Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sweetmaryse

Re: bilan de formation BAFD

Message non lu par sweetmaryse » 28 oct. 2005 22:02

help, i need you.je veux ecrire ma bilan de stage bafd ce week end.j ai besoin de l aide , un plan, un exemple. thanks pour ton aide.

dom

Message non lu par dom » 01 déc. 2005 15:24

salut, pourrais-tu me donner des infos pour l'écriture de mon bilan bafd ?
merci

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 03 déc. 2005 16:51

Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon bilan de formation et je galére un peu si quelqu'un pouvait m'en envoyer un exemplaire, que je puisse voir un peu à koi ca ressemble, ça serait vraiement cool.
Merci d'avance

nperrey@wanadoo.fr

goubay christophe

Message non lu par goubay christophe » 16 déc. 2005 15:41

Salut, j'ai vu que tu avais des infos a transmettre sur la rédaction du bilan de formation bafd. Je suis en plein dedan et je dois dire que je patauge. Merci d'avance pour ton aide

gwennouille

Message non lu par gwennouille » 27 déc. 2005 11:57

:bye: :bye:
Juste une tite question par rapport à votre bilan de stage :
à ce qu'il paraît, il doit faire au moins une trentaine de pages, mais moi, je n'en n'ai que 12...
à votre avis, ça passe ? :crying:

muriel Tourat

Message non lu par muriel Tourat » 02 janv. 2006 15:43

A la lecture de vos écrits vous avez certainement rédigé le bilan de votre BAFD
Pour ma part j’ai 43 ans et les bancs de l’école sont loin pourriez vous m’aider pour la rédaction de mon bilan ,d’avance merci
Sincères salutations

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 janv. 2006 14:30

je cherche une aide à la rédaction de mon bilan BAFD Si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemplaire ce serai chouette :bounce:

bichonne

Message non lu par bichonne » 03 janv. 2006 22:10

je cherche de l'aide pour mon rapport ainsi que pour mon bilan, pouvez vs m'en envoyer par mail, ce serait vraiment super sympa !!!!!!merci

sarah

Message non lu par sarah » 04 janv. 2006 17:22

Je crois qu on est tous dans la meme galere moi aussi suis a la recherche d un bilan finale BAFD car j envoie le mien dans 15 jours et j aimerais bien pouvoir des elemnts de comparaisons. Si qqn pouvait me faire parvenir le sien a cette adresse merci
sarouille44@wanadoo.fr

patrick

Message non lu par patrick » 05 janv. 2006 19:41

je veux bien t'aider,avec quel organisme as tu fais ton stage?je suis formateur de bafd

courage

Répondre