Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

valorisation du métier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

Re: valorisation du métier

Message non lu par marianne » 06 avr. 2008 18:53

Bien sûr vous aurez tous compris que mon message de 12h 02 faisait suite au message de cphsab sur le sujet "assistante de vie aux familles" qui fait réference aux ADV AVS.
Je complétais juste la comparaison!
Et je me suis juste trompée de page!
Mille excuses, les personnes attentives auront rectifié!

cphsab

Message non lu par cphsab » 07 avr. 2008 03:59

Salut Marianne,
ça continue ou ça recommence... au choix ! bonne semaine à Toi.
bises cphsab

chatir

Message non lu par chatir » 07 avr. 2008 19:38

Bonjour,
j'ai envoyé un message le 06/04 et j'ai du mal me faire comprendre.J'ai bien vu qu'il y avait une exploitation des femmes de ménage, que le métier n'est ni valorisant ni valorisé puisque le client est roi et que c'est lui qui fixe les propres règles du jeu...Pendant mon stage nombreux étaient les clients qui accusaient les salariés de vol ou de non compétence ou même de dégager de mauvaises odeurs...on entendait tout et n'importe quoi...le pire c'est que c'était toujours la faute de la salarié.
Les sociétée prestataires de services n'améliorent pas les conditions de travail elle apporte juste des formalités fait en sorte que ce travail soit considérer comme un métier. Moi je suis révoltée j'ai déjà était femme de ménage chez des particuliers et l'angoisse le stress jai connu à cause de ça. Que comptez vous faire pour améliorer les conditions de travail?(grèves etc.)

anna44

Message non lu par anna44 » 08 avr. 2008 21:05

et sans defense de la part d'un ce vous aurez du mal contre cela c'est honteux oui travail précaire je compte pas restez

anna44

Message non lu par anna44 » 08 avr. 2008 21:06

t'inquiètes les assocs sont bien contentes de nous avoir pour leur boucher les trous des emplois de temps

Répondre