Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés en arret maladie
-
Patricia
Re: congés payés en arret maladie
Bonjour,
Je suis assimilée fonctionnaire et j'ai été arrêtée pour longue maladie (maladie rare reconnue par la sécu)pendant 6 mois du 15/11/2008 au 14/05/2009. J'ai vu que je pouvais "récupérer" les congés 2008 qui me restait, mais je me pose la question de savoir si j'ai acquis les droits à congés pour les mois ou j'étais en arrêt sur 2009 ??? Sachant que mon Ministère a donné son accord pour le congé "grave maladie". Merci de votre aide
Je suis assimilée fonctionnaire et j'ai été arrêtée pour longue maladie (maladie rare reconnue par la sécu)pendant 6 mois du 15/11/2008 au 14/05/2009. J'ai vu que je pouvais "récupérer" les congés 2008 qui me restait, mais je me pose la question de savoir si j'ai acquis les droits à congés pour les mois ou j'étais en arrêt sur 2009 ??? Sachant que mon Ministère a donné son accord pour le congé "grave maladie". Merci de votre aide
-
jerome
je suis en arrèt maladie je voudrai savoir si je peut me faire payer mais congès payer merci d avance
-
mangin
je suis en arrèt maladie je voudrai savoir si je peut me faire payer mais congès payer a ma reprise? merci d avance
-
LORRILLERE jacky
vous continuez a touché les 2jours et demi de congés tant que votre employeur vous verse le complément salaire.
-
caro
slt a tous g manquer 2 semaines,car probléme avec ma grossesse
est ce que je vais perdre beaucoup
d argent?merci d avance.
est ce que je vais perdre beaucoup
d argent?merci d avance.
-
alex
bonjour, je suis en arret maladie depuis novenbre 2009 et aujourd hui a mi temps therapeutique mon employeur me dit que sur l'annee 2010 j ai obtenue que 3 jours de conge payer au lieu de mes 5 semaine est ce normale?
-
marielo
bonsoir ,je sais qu'il m'est arrivé de perdre une journée de CP une année où j'avais eu un arrêt maladie (d'un mois ?)...
Il doit y avoir moyen de trouver les infos sur internet ,mais,à partir du moment où on est en arrêt maladie ,c'est la sécu qui nous paye ,et non plus notre employeur ... alors ,cela pourrait s'expliquer ?
"alex" contactes la sécu directement ?
Il doit y avoir moyen de trouver les infos sur internet ,mais,à partir du moment où on est en arrêt maladie ,c'est la sécu qui nous paye ,et non plus notre employeur ... alors ,cela pourrait s'expliquer ?
"alex" contactes la sécu directement ?
-
Francis
Bonsoir
Alex, il faut que tu t'informes! Même a l'inspection du travaille.
D'un côté il me semble logique , vu que en arrêt de maladie, c'est la secu que nous paye, on est pas sur le lieu de travaille, je pense que c'est la même chose pour nos points retraite, en maladie on ne cotise pas.
Quand il s'agit d'un petit arrêt, assez souvent les patrons complètent les congés, mais ton cas c'est très important.
Bonne journée.
Francis
Alex, il faut que tu t'informes! Même a l'inspection du travaille.
D'un côté il me semble logique , vu que en arrêt de maladie, c'est la secu que nous paye, on est pas sur le lieu de travaille, je pense que c'est la même chose pour nos points retraite, en maladie on ne cotise pas.
Quand il s'agit d'un petit arrêt, assez souvent les patrons complètent les congés, mais ton cas c'est très important.
Bonne journée.
Francis
-
marielo
"alex"
Tu tapes " congés payés et arrêt maladie "sur google et tu trouveras les infos qui te concernent.
L'arrêt de travail ... n'est pas une période travaillée ,donc oui ,tu perds ...
"Francis" ,non, en maladie ,tu cotises pour la retraite quand même ,comme au chômage ...
Tu tapes " congés payés et arrêt maladie "sur google et tu trouveras les infos qui te concernent.
L'arrêt de travail ... n'est pas une période travaillée ,donc oui ,tu perds ...
"Francis" ,non, en maladie ,tu cotises pour la retraite quand même ,comme au chômage ...
-
Yveline
Alex,
Il n'y a que les heures travaillées qui donnent droit à congé payé. C'est dans le code du travail.
Il n'y a que les heures travaillées qui donnent droit à congé payé. C'est dans le code du travail.