Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
flory
Message non lu
par flory » 21 juin 2013 23:06
oki bien reçu merci
si nous DS ou DP des "ah des memères " ont ne fait pas passer nos temps de déplacement au reel après avoir eu ça.....faut juste changer de job
je garde
je montre a l'insp du travail
je fais tourner
je m'en occupe personnellement
je fais qqchose
je me bouge d'urgence ! ! !
priorité number one !
tu veux l'afficher ici?

je sais ou je vais l'afficher moi : sur leur face et chuis polie !!

-
kairosa
Message non lu
par kairosa » 22 juin 2013 08:36
effectivement mon document est " frappé " du sceau royal de l'admr !!!
sincerement desolée pour les autres
mdr flory respire !!! t'es toute rouge !! je me doute bien que tu vas faire circuler ... du coup tu as mon email si tu as des infos des collectifs un groupe de parole special dp acariatre et memere je prend!!
et bonne nouvelle je fais partie du club des diplomées qui travaillerons le dimanche!! hi hi
-
flory
Message non lu
par flory » 22 juin 2013 11:42
c'est les autres qui doivent etre desolés pour nous, ils sont deja aux temps de deplacement au reel eux.....incroyable de se faire avoir a ce point,
ceci dit ce n'est pas facile de se battre contre tout ça,
mais maintenant, y'a plus qu'a!
groupe de paroles je ne connais pas, de toute manière il faut areter de parler je pense,
et un collectif aide et maintien a domicile il y a deja, y'a juste a faire ce qu'ils disent et on va le faire
-
Anne
Message non lu
par Anne » 22 juin 2013 13:34
Je ne suis pas à l'ADMR et chez moi, c'est aussi 1km = 1 minute...
-
JOELLE
Message non lu
par JOELLE » 23 juin 2013 12:41
Cool !
je m'y rends lundi.
Oui, je crois que c'est le meilleur moyen de faire valoir nos droits. Moi je me suis battue durant 4 mois pour avoir un financement par le DIF pour une VAE alors que c'est un droit du salarié et là je viens de m'apercevoir que ma boss fait passer une annonce sur pôle emploi pour embaucher une personne pour travailler en binôme avec moi chez un bénéficiaire dont je m'occupe depuis plus de 4 ans mais mieux payée que moi....Çà va chauffer ce mois ci. Raz le bol d'être pris pour des billes. J'ai BAC+ 2 et j'aime ce que je fais mais je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par des personnes qui se pense supérieurs à moi car elles sont derrière un bureau !!!!
Oui un petit vent de rebellion serait le bienvenue
-
laure
Message non lu
par laure » 24 juin 2013 15:28
chez nous c'est 1h = 80 km et je sais pas ou c'est écrit
:crying:
-
flory
Message non lu
par flory » 24 juin 2013 20:13
cherches pas c'est ecrit nulle part Laure:)
ce qui est ecrit par contre c'est que c'est du temps de travail effectf, donc temps de deplacement payé normalement ,et pas au rabais a la j'm'en fou
j'y vais demain matin a l'insp. du travail , mais je veux aussi du concret de leur part,
le but serait que le staff passe des vacances pourries! ras le bol!
-
lodie59
Message non lu
par lodie59 » 24 juin 2013 22:09
je viens de lire la discussion, je suis suppléante pour l'entreprise que je boss, et c'est clair yen a marre de se faire marcher dessus, et de leur organisation qui laisse plus qu'a désirer, chez nous il y a des prestataires qui n'ont des fois personnes car il prennent des remplacantes qui ne conviennent pas et qui n'aime pas ce boulot donc les clients n'en veulent pas...j'ai également un bac +2 et sa commence également a m'ennerver de travailler comme sa. je fais 360000 km par ans parce qu il font rien pour qu'on aille au plus prés, j'ai des frais sur ma voiture je m'en sors pas et j'ai également des frais de nounou assez important parce que nous des fois on a des coupure de plus de 30 minute comme sa aucune indemnisation..le pire c'est que quan on parle au salarié on est des menteurs nous les délégués et faut tout accepter c'est le metier qui veut sa voila leur discours...j'ai recu une lettre samedi me refusant le livret 1 pour la vae aide soignante je pensais qu'une avs pouvez l'obtenir mais apparament non donc grosses deception je pensai pouvoir m'en sortir...bon courage a toute
-
flory
Message non lu
par flory » 24 juin 2013 22:53
lodie59 ne t'occupes pas des salariées,
fais appliquer le droit c'est déja bien,
le faire evoluer c'est encore mieux,
mais c'est grace aussi aux collègues que beaucoup de choses n'evoluent pas,
mon avis
et 30 mns c'est pas une coupure, t'es a la dispo de l'employeur
une de mes questions demain : c'est quoi et combien de temps une coupure ou on peut vaquer a ses occupations ?
ras le bol bis !
-
nad
Message non lu
par nad » 25 juin 2013 17:01
bonjour
puisque vous allez à l(inspection du travail se serait bien de voir si cette coupure de 30mn obligatoire pour le repas de midi et considéré comme une simple interruption au sein d'une même séquence de travail ou considéré comme une vraie coupure ce qui entraine un non paiement du temps de trajet qui s'en suit .Il y a toujours polémique à ce sujet merci