Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
JOJO
-
kafryn 21
Re: JOJO
bonjour!!!!!
ton messaage sur le forum est très apprécier par tous les auditeurs & je te félicite pour ton travail bien mérité moi je commence mon livret 2 je te pose une petite question j'ai mon deavs depuis 2ans est ce que je dois faire mon livret ds 8 modules ? J'attends une réponse de ta part & merci pour ts conseils
à bientot josie
-
Lilou
Re: JOJO
Bonsoir Jojo,
Je suis auxiliaire de puériculture en crèche hospitalière et depuis peu je suis la formation d'EJE en cours d'emploi. je dois faire mon dosier de santé et j'ai choisi comme thème le lavage des mains. Je suis super angoissée car j'ai très peu de journée de regroupement et je n'ai pas de méthodologie pour réaliser ce dossier. Je serai très intéressée par ton dossier qui pourrai beaucoup m'aider. Je ne sais pas par ou commencer et je ne sais pas trop comment m'y prendre.Merci de m'aider.
Bonne soirée
Je suis auxiliaire de puériculture en crèche hospitalière et depuis peu je suis la formation d'EJE en cours d'emploi. je dois faire mon dosier de santé et j'ai choisi comme thème le lavage des mains. Je suis super angoissée car j'ai très peu de journée de regroupement et je n'ai pas de méthodologie pour réaliser ce dossier. Je serai très intéressée par ton dossier qui pourrai beaucoup m'aider. Je ne sais pas par ou commencer et je ne sais pas trop comment m'y prendre.Merci de m'aider.
Bonne soirée