Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

JOJO

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAZOU

JOJO

Message non lu par ZAZOU » 19 juil. 2007 20:41

merci pour ton aide
ton dossier est très bien structuré
je trouves l'idée de mettre des petites images geniale

as tu eu le droit a un accompagnement pour le faire? le jury a t-il apprecier le fait e personnalisé ton dossier?

as tu mis les protocole du service dans ton dossier(ex lavage des mains....)
Je trouves que ce que tu fait est super encore merci

jojo

Re: JOJO

Message non lu par jojo » 20 juil. 2007 10:45

Bonjour zazou

Le jury m'a dit que l'on ne pouvait rien me reprocher sur l'hygiène car du début jusqu'à la fin de mon dossier celle ci y était.

Saches que tout ce que j'ai écrit , est ma façon de penser et de travailler donc devant le jury , je n'ai pas pu me tromper .

Une heure et demi entretien , pas la possibilité de respirer, il faut connaitre ces patients et savoir de quoi on parle mot par mot.

le jury a apprécié mon dossier mais après il veut savoir si c'est toi qui l'a écrit. A toi de leur expliquer comment tu as procédé.
Je leur ai expliqué que j'avais travaillé tous le jours dessus , que j'avais mis deux mois a rédiger ma lettre de motivation et qu'ensuite j'avais voulu le mettre à la poubelle.

Que j'avais effectué beaucoup de recherche avant de le commencer . Après j'avais effectué une ébauche de mes situations puis chaque jours je travaillais dessus. Que j'avais trois ramettes de brouillon chez moi.
Enfin pour te dire qu'il faut leur prouver que c'est toi qui l'a rédigé.

jojo

Message non lu par jojo » 20 juil. 2007 11:06

Suite pour zazou.

Le jury ne va pas te noter sur ton dossier , il s'en sert de support lui aussi.

Si ,il est agrèable à lire , c'est mieux mais si tu ne sais pas trop bien le rédiger , il ne te sanctionnera pas sur çà.

Par contre , il faut cartonner à l'entretien.
Il faut savoir les compétences de l'aide soignante par coeur!!!!!!

J'ai effectuer un pronostic IDE dans mon dossier
mais comme je connaissais très bien ma patience , j'ai réussi à expliqué et à faire comprendre au jury qu'une personne obèse , 130kg , 1m60 avec un règime diabétique, hypocalorique, sans sel, que ma remarque n'était pas vraiment un pronostic mais une constatation

Donc soyez vigilent !!!!!!

jojo

Message non lu par jojo » 20 août 2007 21:15

Ici c'est jojo du pas de calais

Alors vous n'avez rien à dire sur mon livret 2

occimma

Message non lu par occimma » 21 août 2007 18:05

Bonjour jojo

Je m'inscris a l'instant sur le site et j'ai lu ce que tu avais écris a Zazou.
En faite je commance la vae et j'ai l'impression que c pas gagné quand je lis tout ça.
Faut-il vraiment personnalisé le livret 2 avec des couleurs des images (photos) et protocoles. 9a m'angoisse pas mal mais je pense qu'avec mes 20 ans d'experience je peux y arriver.
La lettre de motivation doit être de quelle ampleur je pense qu'il ne faut pas se noyer dans les mots j'attends tes informations .

a plus merci jojo.
occimma

Rachi

Message non lu par Rachi » 27 août 2007 13:11

Jojo bonjour,

J'aimerais bien consulter ton livret 2, car je commence le mien et je ne sais pas trop comment le démarrer.
Merci pour ton aide.

mon mail : rharib@wanadoo.fr

jojo

Message non lu par jojo » 02 nov. 2007 22:50

Bravo Zazou et toutes mes félicitations pour ta réussite . C'est très bien .

J'embrasse toutes les personnes avec qui j'ai partagé des emails. Abientôt et que votre réussite arrive aussi. A+. jojo.

valerie ae

Message non lu par valerie ae » 03 nov. 2007 22:43

salut je pense t avoir vu sur d autre repomses vae as tu eu tes 8 modules je t avais demander de l aide pour mon dossier mais a ce jour pas de reponse j ai lu un de tes module je lai trouver super je suis du tarn et j aimerais lire ton dossier pour l avoir comme support a bientot j espere avoir de tes nouvelles si tu veux mon adresse fait le moi s avoir bye

lili

Message non lu par lili » 03 janv. 2008 15:30

bonjour jaimerai lire ton dossier pour support a ce jour j'ai n'ai pas eu la chance d'etre accompagner pour mon livret 2 je fais ce que je peut mais n'arrive pas a expliquer avec des jolies phrases merci par avance bye

patricia

Message non lu par patricia » 04 janv. 2008 16:10

bjr jojo je viens de commencer mon livret 2 j'ai remplie le 1 module en 1er situation j'ai choisie l'elimination et la 2 situation toilette au lavabo qu'en pense tu maintenant je commence le module2 et je sais pas quoi prendre comme situation peux-tu m'aider car je rame merci et je te souhaite une bonne année 2008 a+

Répondre