Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac pro prévention sécurité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poinsot mickael

Re: VAE bac pro prévention sécurité

Message non lu par poinsot mickael » 27 févr. 2010 15:07

salut
je prépare aussi cette vae sans accompagnement je commence mon livret 2!!
pourrais tu m'aiguiller un peu merci

michaux

Message non lu par michaux » 11 mars 2010 15:52

bonjour, je suis actuellement entrain de rediger le livret 2 et j'avoue etre destabilisé et ne plus savoir que faire alors que le conseiller du DAVA ve dit que mon dossier et bon.
pouvez vous m'envoyer votre dossier pour m'aider
merci

christophe noel

Message non lu par christophe noel » 11 mars 2010 23:17

Je n'envoi pas le travail que j'ai effectué, c'est trop facile sinon envoi moi ce que tu a fait et donne moi des infos sur ton métier, ton expérience ect.. je te donnerais franchement mon avis sur ceux que tu dois changer éventuellement et je t'aiderais en t'envoyer des parties de mon dossier.
Bon courage
christophe

adama

Message non lu par adama » 13 mars 2010 22:41

j'aurai voulu savoir si vous avez un ensemble de pompier tous au long de la scolariter et si il faut toujour le porter merci d'avance

patrick

Message non lu par patrick » 19 mars 2010 00:47

je passe mon oral devant le jury le 01 avril 2010
j'aimerai avoir un retour d'experience si vous avez des informations

noel christophe

Message non lu par noel christophe » 19 mars 2010 12:44

Bonjour, l'oral dure environ 45 min dont 5 min de présentation et de motivations ensuite des questions réponse portant sur ton dossier, ton expérience et diverses connaissances que tu dois maitriser qui font partie du référentiel bac pro.
(légitime défense, vigipirate, palpation de sécurité, gel de preuve, droit d'interpeler, les modes de saisine, mandats,ect...

attia

Message non lu par attia » 24 mars 2010 11:36

coucou a tous le monde je suis en plein preparation du livre1 du cap securite par vae pouvez me donner un petit coup de main!!!!!!!!merci

PATRICK

Message non lu par PATRICK » 02 avr. 2010 00:07

voila j'ai passe le jury comme quoi une experience n'est jamais similaire rien a voir avec l'experience de christophe moi plutot question pompiers (j'ai un peu louper) il faut etre sur de votre dossier et un petit conseil ne pas oublié comme moi les milieux industrielles ils sont reprensentés

FISCHER

Message non lu par FISCHER » 01 mai 2010 11:48

salut

après avoir passé et obtenue le bp agent technique de prévention,sécurité en 2009, je m'attaque au bac pro , la démarche vae est exactement la même , l'avantage j'ai plus d"expérience dans tout les domaines demandés à l'exeption de la partie police .Je vais faire une formation d'une semaine pour assurer cette partie car j'ai pas d'expérience dans ce domaine!

jean-luc

mica

Message non lu par mica » 02 mai 2010 09:22

bonjour , j'aimerais voir si possible ton dossier BP et savoir comment cela c'est passer
recontacter moi svp j'ai vraiment besoin d'aide

Répondre