Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Versement salaire
-
kaz
Re: Versement salaire
Euh tu veux dire octobre en plus de septembre (car là c'est que la paye de septembre) ?
-
jerom
Il semble que çà sera ce mardi...ce qui va etre saoulant c'est qu'on aura pas toute la somme...Surement 80%
-
hakima
bonjour,
mes collegues ont récus leur payes du mois d octobre et moi qui suis a la banque postal je n ai encore rien recu je voudrais savoir si quelqu un la recue. MERCI
mes collegues ont récus leur payes du mois d octobre et moi qui suis a la banque postal je n ai encore rien recu je voudrais savoir si quelqu un la recue. MERCI
-
jerom
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez eu votre salaire de novembre ? et depuis quelle date ? svp
Nous avons eu un gros retard a la rentrée (2 mois sans salaire), pour retard de l'administration...et hier j'ai rien vu sur mon compte...
Je voudrais savoir si vous avez eu votre salaire de novembre ? et depuis quelle date ? svp
Nous avons eu un gros retard a la rentrée (2 mois sans salaire), pour retard de l'administration...et hier j'ai rien vu sur mon compte...