Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant d'éducation sans expérience

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: Assistant d'éducation sans expérience

Message non lu par Blandine » 17 janv. 2017 11:28

Normal de prendre des nouvelles...entre pionnes faut être solidaires !

En poste depuis 5 mois tu as largement passé la période d'essai et es donc bien en place mnt !

On a tjrs des trucs à améliorer, même moi auj après 6 ans d'expérience et en fac pr ma 2ème année...

Etre gentille est une qualité en soi mais hélas pas dans ce job...et la naïveté est à bannir car ils vont profiter de toi !

Tu fais bien de réfléchir à améliorer ta posture au maximum...pr qu'ils te craignent !

Les élèves sont hyper fourbes, mentant sans cesse fais attention !

Bonne chance pr ton entretien de mi parcours ce vendredi et tiens moi au courant !

Blandine

Message non lu par Blandine » 04 avr. 2017 14:44

Alors cet entretien de mi-parcours...bien passé ?

Coma

Message non lu par Coma » 05 avr. 2017 22:02

Lors de cette entretien il y a eu des choses positives : on peut compter sur moi, je suis à l'écoute des élèves mais beaucoup de négatives : je ne mets pas assez de sanctions, je n'ai pas assez confiance en moi.

Blandine

Message non lu par Blandine » 06 avr. 2017 09:59

Très bien qu'on puisse compter sur toi...ce n'est hélas pas le cas de toutes les aed qui se planquent dès qu'il y a un pb dans la cour ou des perms à faire lol

Etre à l'écoute des élèves est bien...sont-ils eux même à ton écoute ?

Ne pas mettre assez de sanctions peut être un choix de ta part...ou preuve que tu arrives à être obéie sans çà ! Si c'est parce que tu n'ose pas c'est un autre pb...que crains-tu ?

Ne pas avoir assez confiance en soi est normal au début...tout dépend si tu n'as jamais confiance en toi ou seulement dans les situations difficiles seule contre bcp d'élèves ?

Répondre