Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP alençon
-
cefalie
Re: oral AP alençon
je viens d'appeler et ils donnent les résultats par téléphone!!!
Je suis 27ème sur la liste d'attente alors tant pis pour moi.
Je n'étais aps trop stressée étant donné ue je suis prise à ROuen.
Bon courage à toutes et à bientôt!
Je suis 27ème sur la liste d'attente alors tant pis pour moi.
Je n'étais aps trop stressée étant donné ue je suis prise à ROuen.
Bon courage à toutes et à bientôt!
-
nath
bonjour à toutes
Nous sommes le 7 et tjrs rien je désespère, mais bon je n'ais pas le choix que d'attendre,moi aussi ludi je suis du 49 mais plus près d'Angers à 20 kms.
et bravo à celles qui sont prises meme dans d'autres écoles bon courage pour la suite
Nous sommes le 7 et tjrs rien je désespère, mais bon je n'ais pas le choix que d'attendre,moi aussi ludi je suis du 49 mais plus près d'Angers à 20 kms.
et bravo à celles qui sont prises meme dans d'autres écoles bon courage pour la suite
-
julie
J'ai une bonne nouvelle pour celle qui attendent toujours, le courrier ma apporté mes résultats mais pour moi pâs de surprise je savais la réponse (22éme en attente) avec 15 à l'oral et 11.67 à l'écrit.
Je vous souhaite bon courage parce que les dernières minutes sont les plus dures.
Salut.
Je vous souhaite bon courage parce que les dernières minutes sont les plus dures.
Salut.
-
ludi
Bon bah pour moi c'est foutu!!! Je suis 33 eme sur liste complementaire.
Mais je sais que j'y arriverais un jour.
Bon courage a vous toutes.
Mais je sais que j'y arriverais un jour.
Bon courage a vous toutes.
-
B
Bonjour,
Je ferai parti de l'effectif à la rentrée 2007 sur Alençon.
Emeline, avez vous des renseignements sur les horaires des cours par hazard.
Merci. B.
Je ferai parti de l'effectif à la rentrée 2007 sur Alençon.
Emeline, avez vous des renseignements sur les horaires des cours par hazard.
Merci. B.
-
Pucca
Bonjour à toutes !
Moi j'ai reçu une super nouvelle: ça y est, je suis reçue à Alençon...Je suis trop trop contente!
Et en plus, la petite cerise sur le gâteau: je suis 1ère sur liste principale, de quoi vous booster le moral à fond!
Gros bisous à toutes, félicitations à celles qui sont reçues et quant aux autres, ne vous découragez pas...
PS: émeline, je te dis à bientôt !
Moi j'ai reçu une super nouvelle: ça y est, je suis reçue à Alençon...Je suis trop trop contente!
Et en plus, la petite cerise sur le gâteau: je suis 1ère sur liste principale, de quoi vous booster le moral à fond!
Gros bisous à toutes, félicitations à celles qui sont reçues et quant aux autres, ne vous découragez pas...
PS: émeline, je te dis à bientôt !
-
julie
Bonjour pucca
J'aurai voulu savoir quelle note tu a eu pour être première sur liste principale, juste pour avoir une idée parce que je compte le repasser l'année prochaine.
Merci
J'aurai voulu savoir quelle note tu a eu pour être première sur liste principale, juste pour avoir une idée parce que je compte le repasser l'année prochaine.
Merci
-
nath
bonjour à toutes
Félicitations à toutes celles qui font la rentrée de septembre quand à moi je suis 41ème sur la liste d'attente alors j'ai pas trop d'espoir mais bon rien n'est perdu j'en retenterais.
A bientot
Félicitations à toutes celles qui font la rentrée de septembre quand à moi je suis 41ème sur la liste d'attente alors j'ai pas trop d'espoir mais bon rien n'est perdu j'en retenterais.
A bientot