Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re: tests psychotechniques

Message non lu par vivi » 06 sept. 2007 18:43

bonjour,
pourrais tu m envoyer des tests psychotechniques ça serais sympa merci

alicia

Message non lu par alicia » 07 sept. 2007 00:57

pourrais tu m envoyre des testes psychotecniques a moi aussi ca serais sympa merci c pour biento

laeti

Message non lu par laeti » 08 sept. 2007 19:39

b moi aussi stp lol, je tes rentrer dans mes contact.... merci d'avance

mipiou

Message non lu par mipiou » 09 sept. 2007 20:19

slt!!!!

a mon tour de te demander si tu pourrais m'envoyer des exemples de test psycho si cela ne te dérange pas. Mon adresse : ninie2401@hotmail.fr
merci beaucoup

sasa

Message non lu par sasa » 11 sept. 2007 11:15

bonjour Mylène ,j'aimerais préparer également le prochain concours d'auxiliaire qui aura lieu en septembre 2008 à Lunéville.J'apprécierais vraimment si tu avais la possibilité de m'envoyer qques exemples de tests psychos!Ce serait vraimment sympa.Merci d'avance et à bientôt.
adresse: sarah_antoine_88310@hotmail.fr

britta

Message non lu par britta » 13 sept. 2007 09:35

bonjour Mylène je prépare aussi le concours AP pour la rentrée 2008 à Hyéres dans le var pourrais tu aussi m'envoyer quelques tests psycho je t'en remercie d'avance car la prépa au concours est déja remplie voila mon adresse britta.matteis@neuf.fr bisous et bonne chance à tous

Fiona

Message non lu par Fiona » 16 sept. 2007 10:49

Bonjour Mylène,je suis intéressée moi aussi par les tests psycho que tu proposes gentillement d' envoyer par mail pour le concours d'ap que je vais passer en octobre 2007.
Si tu peux m'envoyer également des exemples de sujets pour l'oral ce serait super sympa de ta part.
Merci pour ton aide.

elody

Message non lu par elody » 20 sept. 2007 15:56

Bonjour mylene, je suis moi aussi intéressée par les tests psychotechniques que je passe au mois de novembre.si tu veux bien me les envoyer ca serait vraiment genial de ta part merci bcp.
Bisous a tt le monde

yazid

Message non lu par yazid » 20 sept. 2007 18:50

bonjour
je vous contacte tard je suis desole j'ai decouvert le forum un plus tard si vous pouvez m'envoyez des tests psychotechniques je serais ravis car je prepare le concours et si vous pouvez me parler un de l'oral .
merci d'avance
cdt,
Mme yazid

Pouli

Message non lu par Pouli » 20 sept. 2007 21:40

coucou :bye:

si il est tjr possible de les avoir, j aimerai aussi recevoir les tests....merci merci bcp

Répondre