Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire en 2008
-
mylène
Re: concours auxiliaire en 2008
je cherche des infos sur les dates de concours d'AP, les numéros de tel des écoles vers Le Mans, Rennes, Tours et les environs!!
merci d'avance
merci d'avance
-
flo
Salut!!
Moi aussi je souhaiterai oasser le concours d'AP en 2008 et je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles sur les dates du concours à LYON et aussi sur les démarches d'inscription.
J'attends ta réponse avec impatience!!!!
Merci d'avance
FLO de lyon
Moi aussi je souhaiterai oasser le concours d'AP en 2008 et je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles sur les dates du concours à LYON et aussi sur les démarches d'inscription.
J'attends ta réponse avec impatience!!!!
Merci d'avance
FLO de lyon
-
mandy2
bonjour
aller dans google
aller sur le site cefiec
ensuite en bas à gauche cliquer sur concours aux.pué
vous aurez toutes les dates par région adresse et num de téléphone
merci
aller dans google
aller sur le site cefiec
ensuite en bas à gauche cliquer sur concours aux.pué
vous aurez toutes les dates par région adresse et num de téléphone
merci
-
mandy2
bonsoir july
je pense que c'est toi qui m'a posé la question de savoir si je passé le concours cette année ?
En réalité je l'ai passé cette année à Rockefeller à lyon 1100 candidats et seulement 100 places , j'ai été reçu et je rentre en école en septembre.
voilou mais si tu as besoin d'aide? N'hésite pas
je pense que c'est toi qui m'a posé la question de savoir si je passé le concours cette année ?
En réalité je l'ai passé cette année à Rockefeller à lyon 1100 candidats et seulement 100 places , j'ai été reçu et je rentre en école en septembre.
voilou mais si tu as besoin d'aide? N'hésite pas
-
amélie
salut moi aussi j'aimerais passer le concour d'AP pour 2008 a besançon sait tu la date du concour un peu près? fait tu une préparation au concour? bisous merci de me repondre
-
audrey
bonjour a toutes,j ai 17 ans je vais faire ma rentré en terminal afin d'obtenir mon bac puis a la rentré 2008 j'aimerais passer le concour d'ap mais je ne sais pas si je dois faire une préparation si oui comment sa se passe?Je voulais passer mon concour d'ap en même temps que mon année de terminal mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer les deux j aimerais avoir plus de réponses à mes questions .merci de me répondre .
-
aurore
coucou,
moi je suis dans le même cas que toi j'ai mon bac sms j'ai fais l'école d'infirmière que j'ai arreter et en 2008 je souhaite passer le concours d'aux. de puériculture à besançon ainsi que colmar!
moi je suis dans le même cas que toi j'ai mon bac sms j'ai fais l'école d'infirmière que j'ai arreter et en 2008 je souhaite passer le concours d'aux. de puériculture à besançon ainsi que colmar!
-
maya
cc tout le monde!!Moi je vais passer des concours sur Tours et Paris le 8 et 11 septembre!!S'il y en a dans le mème cas faites moi signe.
-
DELPH80
salut les filles,
moi aussi je vais passer le concours AP sur LYON,je suis d'amiens (80) et il y a que 15 places dans cette institut!(l'annee derniere je les eu mais j'etais 32eme/350 maleureusement) donc j'espere que sur lyon il y a plus de places !! est ce que quelqun sais combien??
merci
moi aussi je vais passer le concours AP sur LYON,je suis d'amiens (80) et il y a que 15 places dans cette institut!(l'annee derniere je les eu mais j'etais 32eme/350 maleureusement) donc j'espere que sur lyon il y a plus de places !! est ce que quelqun sais combien??
merci
-
mandy2
coucou Delph80,
à lyon (je te mets les n° DE TEL si tu veux des dossiers d'inscriptions)
Ecole Rockefeller (69373) 04.78.76.52.22.....100 places
Ecole La Maisonnée (69340) 04.72.16.22.07.... 52 places
Ecole Santé social Sud Est (69337) 04.78.83.40.88.... 60 places
c'est que des écoles privées
bonne chance
à lyon (je te mets les n° DE TEL si tu veux des dossiers d'inscriptions)
Ecole Rockefeller (69373) 04.78.76.52.22.....100 places
Ecole La Maisonnée (69340) 04.72.16.22.07.... 52 places
Ecole Santé social Sud Est (69337) 04.78.83.40.88.... 60 places
c'est que des écoles privées
bonne chance