Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire en 2008
-
kardelou
concours auxiliaire en 2008
Bonjour à toute.
Je souhaite tenté le concours d'auxiliaire de puériculture en 2008, j'ai déjà le diplome de BEPA services au personnes et je vais le tenter sur Lyon(69)
Yaurai t'il des personnes qui l'on tenté ou qui vont le tenter pour 2008 sur Lyon et ses environs.
J'attends vos réponses. Bonne fin de journée à toutes.
Je souhaite tenté le concours d'auxiliaire de puériculture en 2008, j'ai déjà le diplome de BEPA services au personnes et je vais le tenter sur Lyon(69)
Yaurai t'il des personnes qui l'on tenté ou qui vont le tenter pour 2008 sur Lyon et ses environs.
J'attends vos réponses. Bonne fin de journée à toutes.
-
Claire
Re: concours auxiliaire en 2008
Bonjour, moi aussi je veux tenté le concours d'AP en 2008, mais moi je n'ai k1 bac SMS et le niveau BTS ESF.
Je vais le passé sur besançon.
Et aussi j'aimerais bien avoir des info sur le concours.
Je vais le passé sur besançon.
Et aussi j'aimerais bien avoir des info sur le concours.
-
celb
Bonsoir,
alors pour repondre à ta question je viens de le passer a Strasbourg, donc tout frais !
Comme tu as le bac tu n'auras que des tests psychotechniques et si tu obtiens la moyenne tu pourras passer l'oral.
Pour l'oral c'est un theme sanitaire et social et des questions sur le metier et eventuellement sur tes motivations.
Pour le tests psy tu trouveras des bouquins tres interessants pour t'entrainer meme ceux qui concernent les IFSI
alors pour repondre à ta question je viens de le passer a Strasbourg, donc tout frais !
Comme tu as le bac tu n'auras que des tests psychotechniques et si tu obtiens la moyenne tu pourras passer l'oral.
Pour l'oral c'est un theme sanitaire et social et des questions sur le metier et eventuellement sur tes motivations.
Pour le tests psy tu trouveras des bouquins tres interessants pour t'entrainer meme ceux qui concernent les IFSI
-
Marion
Bonjour,
je voudrais passer le concour d'AP cette année sur lyon, mais j''attend les dates, pour le concours, je suis aller a ma bibliotheque et j'ai fouiller des livres et j'ai vu 2-3 sujets sincerement il ma pas l'air d'etre si compliquer que cela et pourtant j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bep sanitaire et sociale, en plus dans ma classe, ia 3personnes qui lon passer, les 3on reussi, donc mnt il faut se motiver et y aller a fond!!
Bisous et bon courage!!
Marion
je voudrais passer le concour d'AP cette année sur lyon, mais j''attend les dates, pour le concours, je suis aller a ma bibliotheque et j'ai fouiller des livres et j'ai vu 2-3 sujets sincerement il ma pas l'air d'etre si compliquer que cela et pourtant j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bep sanitaire et sociale, en plus dans ma classe, ia 3personnes qui lon passer, les 3on reussi, donc mnt il faut se motiver et y aller a fond!!
Bisous et bon courage!!
Marion
-
Marion
bonjour,
je souhaites passer le concours d' AP en 2008 à Reims. J'ai 19 ans et viens d'obtenir mon baccalauréat je voudrais connaitre les dates d'inscriptions et des épreuves.
Est-ce qu'avec mon baccalauréat je suis dispensée de certaines épreuves?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientot!
je souhaites passer le concours d' AP en 2008 à Reims. J'ai 19 ans et viens d'obtenir mon baccalauréat je voudrais connaitre les dates d'inscriptions et des épreuves.
Est-ce qu'avec mon baccalauréat je suis dispensée de certaines épreuves?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientot!
-
kardelou
Pour la demande des dossier d'inscription la demande doit se faire en décembre 2007 pour tous autre renseignement faut appeler les écoles de lyon.
Bisous
Bisous
-
saloua
bonjour a tous je veux bien passer le concour d' AP en 2008 sur rennes ,mais je connais pas les dates d'inscriptions pouriez vous me rensieniez sur les dates d'inscriptions et d'entres ou concous
et merci d'avance
et merci d'avance
-
helene
bonjour, moi aussi j'aimerais passer lme concours d'auxiliaire de puericulture a Besançon mais je ne trouve pas encore les dates. Quelqu'un les saurait il??.Merci de me dire quoi si vous etes au courant.
-
FERNANDEZ
Bonjour à tous,
moi aussi j'aimerais passer le concours d'auxilaire de puériculture en 2008, est ce qu'il y en a qui connaitrais les dates?
Je sais que la prépa au concours débute au mois de novembre pour certaines des écoles.
moi aussi j'aimerais passer le concours d'auxilaire de puériculture en 2008, est ce qu'il y en a qui connaitrais les dates?
Je sais que la prépa au concours débute au mois de novembre pour certaines des écoles.
-
karen6
Cc!! je vais également tenter le concours d'auxiliaire de puericultrice mais moi cest dans les ardennes!!j'aurais voulu savoir si tu as des infos a propos de ce concours et comment le préparer? c'est possible de lavoir en étudiant seul chez nous avec un bouquin? rep stp si tu le veux bien (jlaiss mon add email) biz