Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral rabelais

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: oral rabelais

Message non lu par Marine » 08 juin 2009 11:48

Coucou, moi je ne suis que 15eme sur liste d'attente donc pour moi je penses que c'est foutu... Mais bon on m'a dit que l'année dernière 17 personnes s'étaient désistées donc il reste un petit espoir. Savez vous quand connaissons nous les résultats finaux?

rachida

Message non lu par rachida » 08 juin 2009 13:26

salut coco je voulais savoir pkoi a tu chosi carcado pluto ke rabelais??? moi osi jé été accepter au deux!!

rachida

Message non lu par rachida » 08 juin 2009 13:31

celine tu a été acepter a rabelais, conait tu le taux de réusiite aux deap??
que sait tu de cette ecole?
merci

marion

Message non lu par marion » 08 juin 2009 16:40

Bonjour a toute je voudrais savoir si vous connaissez des centre de formation a paris qui prépare le concour d'auxilliaire de puériculture s'il vous plais ?

céline

Re:

Message non lu par céline » 09 juin 2009 18:42

marion

Re: céline

Message non lu par marion » 09 juin 2009 21:03

merci céline mais les adresses que tu m'a donner c'est pour passer les concours nan ? ou alors on est olbigé aussi de passer un coucour pour la préparation aux concour ?

souli

Re:

Message non lu par souli » 16 juin 2009 14:29

bonjour tout le monde!!

je m'adresse à celles et ceux qui ont été admis à rabelais et qui ont accepter d'y être intégrer..

avez vous depuis, recu un courrier de la part du lycéé, un dossier d'inscription ou autre??

Ou faut il attendre septembre??

merci d'avance pour les infos!

souli

Re:

Message non lu par souli » 18 juin 2009 14:28

up up, je remonte la discussion car je n'ai pas eu de réponses, et je stress un peu...
je me fais des films!!

est ce que je suis la seule à ne pas avoir recu de dossier d'inscription ou non??
C'est un peu bizarre..

COmment ca se passe en général??

PS. J ai essayé de contacter le secretariat, ca ne répond pas!!

merci d'avance

Répondre