Bonjour
J'aimerais m'inscrir au concours d'AP à romainvillé, le truc s'est que s'est la croix rouge et tout le monde me dit qu'il est dur ... En plus faut avoué qu'il a un sacré coût ...
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si il la tenté et si il vaut vraiment la peine d'essayer ??? Ou meme si il a fait sa formation làbas !
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée janvier
-
Flo91
rentrée janvier 2012
bonjour à toutes,
je n'arrive pas à joindre l'école de corbeil pour savoir s'il y a un concours pour la rentrée de janvier 2012. les hopitaux d'evry et de corbeil déménageant sur le même site d'ici septembre 2011! j'ai vu qu'il y avait l'hopital saint joseph aussi qui faisait une rentrée pour janvier 2012. par contre faut-il s'inscrire à plusieurs concours pour augmenter ses chances? je ne connais pas les frais d'inscriptions, je compte faire un fongecif si j'ai le concours, je suis actuellement en congé maternité !
merci pour vos réponses
je n'arrive pas à joindre l'école de corbeil pour savoir s'il y a un concours pour la rentrée de janvier 2012. les hopitaux d'evry et de corbeil déménageant sur le même site d'ici septembre 2011! j'ai vu qu'il y avait l'hopital saint joseph aussi qui faisait une rentrée pour janvier 2012. par contre faut-il s'inscrire à plusieurs concours pour augmenter ses chances? je ne connais pas les frais d'inscriptions, je compte faire un fongecif si j'ai le concours, je suis actuellement en congé maternité !
merci pour vos réponses