Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelika

Re: AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par angelika » 18 juin 2010 17:49

Melanie, à part appeler le lycée, je ne vois pas comment on pourrait avoir les résultats avant le 1er juillet. Et sincèrement ça m'étonnerait fort qu'on te les donne.

Tu ne px pas te déplacer?

sophia

Re: AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par sophia » 18 juin 2010 23:57

salut, j'ai aucune idée de savoir comment on peut recevoir les résultats en avance. A Alain Fournier, on m'a expliqué que si on était reçu, il fallait leur faire un courrier, comme quoi on accepté de commencer la formation.Il faut leur envoyé en recommandé ou pas?

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 21 juin 2010 10:08

Sophia : je ne pense pas qu'il faille renvoyer le courrier en recommandé. De tte façon si c'est le cas ils le préciseront sur le courrier...j'ai hâte de savoir, trop marre d'attendre !!!

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 24 juin 2010 14:28

Je fais un monologue sur ce post lol...j'ai l'impression qu'on est que 3/4 à avoir été à l'oral mdr alors qu'on était bcp plus avt qu'ils n'effacent nos messages je ne sais pr quelle raison.

Bref, finalement qui sera dvt le lycée à 17h?

virgnie

Re:

Message non lu par virgnie » 25 juin 2010 14:37

je ne pense pas aller a metz le 1er juillet, j'habite a freyming ça fait loin!!! je v voir avec un copain de metz s'il peut y aller pour moi! sinon j'attendrai le courrier!

et sinon j'ai eu hier les resultats du concours de thionville et je suis admise!! je suis trop heureuse!!!!!

allison

Re:

Message non lu par allison » 25 juin 2010 17:20

coucou! oui moi c pareil, j'habite nancy , c'est embetant en plus g pas de voiture, faudra que je vois avec des amis, sinon j'attendrai le courrier!
Je l'ai passé a nancy , g u 18 a l'oral, et 12, 5 a l'ecrit et je suis 22eme sur liste complementaire!Ils en prennaient 30. deg d'etre passé a ca du but! mais bon c'est un encouragement pour la suite, c'est la premiere fois que je passe le concours.
Pour metz je pense bien que c'est mort, etant donné que j'ai beaucoup moins reussi qu'a nancy et que de plus il n'a y qu'une quinzaine de places a prendre. on verra bien. bonne chance a toutes!

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 28 juin 2010 11:13

Allison, c'est difficile de s'auto-évaluer sur un oral...je suis incapable de dire si j'ai réussi ou pas mon oral car on ne sait pas ce que le jury attend de ns.
Courage plus que qq jours de patience ;)

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 01 juil. 2010 11:16

Voilà c'est tombé...je suis 47ème sur LC...par contre je ne sais pas combien il y a de personnes puisque ce n'est pas moi qui suis allée voir. Ni même si j'ai une chance d'être prise...

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 01 juil. 2010 12:07

y a dejà les résultats???? c t pas a 17H??? bon bein l'attente jusqu'a ce soir va etre longue!

désolée pour toi angelika, retente l'année prochaine !!!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 01 juil. 2010 18:28

bon bein j'ai eu mon résultat et pour moi c'est bon je suis prise mais je demande un report de formation donc y aura une place de libre!

Répondre