Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
-
angelika
Re: AP METZ lycée alain fournier
Melanie, à part appeler le lycée, je ne vois pas comment on pourrait avoir les résultats avant le 1er juillet. Et sincèrement ça m'étonnerait fort qu'on te les donne.
Tu ne px pas te déplacer?
Tu ne px pas te déplacer?
-
sophia
Re: AP METZ lycée alain fournier
salut, j'ai aucune idée de savoir comment on peut recevoir les résultats en avance. A Alain Fournier, on m'a expliqué que si on était reçu, il fallait leur faire un courrier, comme quoi on accepté de commencer la formation.Il faut leur envoyé en recommandé ou pas?
-
allison
Re:
coucou! oui moi c pareil, j'habite nancy , c'est embetant en plus g pas de voiture, faudra que je vois avec des amis, sinon j'attendrai le courrier!
Je l'ai passé a nancy , g u 18 a l'oral, et 12, 5 a l'ecrit et je suis 22eme sur liste complementaire!Ils en prennaient 30. deg d'etre passé a ca du but! mais bon c'est un encouragement pour la suite, c'est la premiere fois que je passe le concours.
Pour metz je pense bien que c'est mort, etant donné que j'ai beaucoup moins reussi qu'a nancy et que de plus il n'a y qu'une quinzaine de places a prendre. on verra bien. bonne chance a toutes!
Je l'ai passé a nancy , g u 18 a l'oral, et 12, 5 a l'ecrit et je suis 22eme sur liste complementaire!Ils en prennaient 30. deg d'etre passé a ca du but! mais bon c'est un encouragement pour la suite, c'est la premiere fois que je passe le concours.
Pour metz je pense bien que c'est mort, etant donné que j'ai beaucoup moins reussi qu'a nancy et que de plus il n'a y qu'une quinzaine de places a prendre. on verra bien. bonne chance a toutes!