Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'AP 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadege

Re: Concours d'AP 2011

Message non lu par nadege » 15 nov. 2010 13:10

bonjour
je suis dans les vosges en lorraine
je voudrais savoir quelles sont les ecoles les dates ...pour faire le diplôme AP
merci pour votre reponse

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 15 nov. 2010 18:16

liste des écoles d'AP: (facile à trouver sur internet!) http://www.123boutchou.com/auxiliaire_p ... ole_F.html

kiara

Message non lu par kiara » 21 nov. 2010 13:10

c'est tu combien coute la présentation a l'écrit & a l'oral ?

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 21 nov. 2010 19:47

pour Bordeaux c'est 80 euros et Brive 79 euros

Steph

Message non lu par Steph » 23 nov. 2010 10:33

Bonjour tout le monde moi j'aurais voulu savoir quand sont les inscriptions dans la loire???

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 23 nov. 2010 13:03

c'est le 29 novembre je crois

marie

Re: concours ap besançon

Message non lu par marie » 24 nov. 2010 12:39

Bonjour je n'arrive pas à trouver les dates d'inscription à besançon merci d'avance pour le coup de main

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 25 nov. 2010 22:12

Cette année il n'y a pas de concours a Besançon c'est pour ca que tu ne trouves pas. le centre de formation ferme.

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 nov. 2010 15:41

merci pour ta reponse. pourtant d'apres l'IRTS de besançon il y aurais bien un concours début decembre et me demande meme de contacter la directrice de l'ecole d'AP pour avoir un dossier d'inscription .

Hélène Lamard

Message non lu par Hélène Lamard » 29 nov. 2010 15:58

Bonjour Ingrid,

Je trouve ta situation intéréssante car je vis exactement la même! J'ai un bac littéraire depuis plus d'un an, et tout comme toi je n'ai aucune connaissance dans le domaine sanitaire et social! Je compte également passer le concours d'AP en 2011, et je suis quelque peu perdue dans les démarches à suivre! J'habite également dans le nord ouest (en sarthe), donc pour moi ce sera Le mans! Si tu souhaites qu'on en parle ensemble et que l'on s'aide, n'hésite pas à me contacter! Je te laisse mon adresse mail: helene.lamard@yahoo.fr

Bonne journée!

Répondre