Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'AP 2011
-
nadege
Re: Concours d'AP 2011
bonjour
je suis dans les vosges en lorraine
je voudrais savoir quelles sont les ecoles les dates ...pour faire le diplôme AP
merci pour votre reponse
je suis dans les vosges en lorraine
je voudrais savoir quelles sont les ecoles les dates ...pour faire le diplôme AP
merci pour votre reponse
-
Ingrid
liste des écoles d'AP: (facile à trouver sur internet!) http://www.123boutchou.com/auxiliaire_p ... ole_F.html
-
Steph
Bonjour tout le monde moi j'aurais voulu savoir quand sont les inscriptions dans la loire???
-
marie
Re: concours ap besançon
Bonjour je n'arrive pas à trouver les dates d'inscription à besançon merci d'avance pour le coup de main
-
Hélène Lamard
Bonjour Ingrid,
Je trouve ta situation intéréssante car je vis exactement la même! J'ai un bac littéraire depuis plus d'un an, et tout comme toi je n'ai aucune connaissance dans le domaine sanitaire et social! Je compte également passer le concours d'AP en 2011, et je suis quelque peu perdue dans les démarches à suivre! J'habite également dans le nord ouest (en sarthe), donc pour moi ce sera Le mans! Si tu souhaites qu'on en parle ensemble et que l'on s'aide, n'hésite pas à me contacter! Je te laisse mon adresse mail: helene.lamard@yahoo.fr
Bonne journée!
Je trouve ta situation intéréssante car je vis exactement la même! J'ai un bac littéraire depuis plus d'un an, et tout comme toi je n'ai aucune connaissance dans le domaine sanitaire et social! Je compte également passer le concours d'AP en 2011, et je suis quelque peu perdue dans les démarches à suivre! J'habite également dans le nord ouest (en sarthe), donc pour moi ce sera Le mans! Si tu souhaites qu'on en parle ensemble et que l'on s'aide, n'hésite pas à me contacter! Je te laisse mon adresse mail: helene.lamard@yahoo.fr
Bonne journée!