Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'auxilière puéricultrice LYON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: concours d'auxilière puéricultrice LYON

Message non lu par emilie » 13 mars 2011 21:09

On va vite etre fixée, ce qui me fait peur cest plus de 700 personnes pr 70 place.....

steboun

Message non lu par steboun » 14 mars 2011 07:37

bonjour j ai paasser les meme test et e ne sais pas ou aller voir les resultat pourrez tu me le dire merci

kalamiti

Message non lu par kalamiti » 14 mars 2011 13:57

J-1!! C'est vraiment stressant. J'espère que les résultats seront mise en ligne à 9h pétante! L'année dernière à l'ESSSE on avait attendu jusqu'en début d'aprèm c'était vraiment dur.

A demain pour les bonnes nouvelles!!!

maniou20

Re:

Message non lu par maniou20 » 14 mars 2011 15:25

steboun : les résultats sont visible sur le site internet de ton ecole, l'adresse est inscrite sur ta convocation.

Et oui j-1 , et moi je vais devoir attendre 18h30 pour pouvoir aller sur internet, un suplisse lol

Kalamiti : Tu le repasse à l'ESSSE Lyon cette année aussi?

Qui d'autre le passe à l'ESSSE Lyon

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 14 mars 2011 18:59

moi je l'ai passé a l'école ESSSE. Mais les résultats sont à partir que de 15h nn?

kalamiti

Re:

Message non lu par kalamiti » 15 mars 2011 09:20

Ayé les résultats sont visible pour l'Ifap'titude!!! Trop comptante j'y suis!

Maintenant il faut ce motiver pour l'oral...et rien lacher.

laurence

Message non lu par laurence » 15 mars 2011 11:07

ça y est .......... les resultats sont sortis !!!!!!!!
je suis convoquée à l'oral !!!!!!!!!youpi !!!!!!!
et vous ???

miam

Re:

Message non lu par miam » 15 mars 2011 14:13

C'est bon pour moi aussi :)
Je fais partie des 361 admissibles à l'école Rockefeller, près d'1 chance sur 3 d'être admise, ça motive bien !!!

laurence

Message non lu par laurence » 15 mars 2011 15:45

quelqu'un sait combien ils en prennent au final ? et combien il y en aura sur liste d'attente ???

bina

Re: sujet oral

Message non lu par bina » 15 mars 2011 17:01

bj à ts et à toutes, pouvez vous me donner une idée sur les sujets orals?? je suis prise à rochfeller , CHU grenoble et je vais passer l'écrit à ST Martin Grenoble..

Répondre