Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJETS DES ORAUX 2011 DEJA SORTI

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Re: SUJETS DES ORAUX 2011 DEJA SORTI

Message non lu par Stéphanie » 04 mai 2011 15:34

Mon sujet était: L'eau se raréfie. Quelles sont les mesures pour limiter le gaspillage?

mimi

Message non lu par mimi » 04 mai 2011 16:29

Elodie pourrais tu ns dire quel a ete ton plan pr l'evolution du pere? merci

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 05 mai 2011 19:12

Paris:

Que pensez-vous du travail en équipe ?

julie

Re:

Message non lu par julie » 06 mai 2011 14:58

Laetitia et Stéphanie vous l'avez passé dans quelle école votre oral?
merci d'avance

julie

Re:

Message non lu par julie » 07 mai 2011 11:20

Coucou les filles, ça y est j'ai fait mon premier oral hier et je suis tombée sur la sécurité alimentaire (j'ai fait un plan en 3 parties:
*1.Raisons de veiller à sécurité alimentaire et risques ..
2.Comment instaurer une sécurité alimentaire.
3.Line avec les professionnels de la petite enfance..mais en disant aussi que ça concerne tout le monde).

Voila !!
biz

Jenni

Re:

Message non lu par Jenni » 09 mai 2011 19:03

Aujourd'hui à Aix, "traiter mal un enfant...qu'est ce que c'est?"

Morgane

Message non lu par Morgane » 10 mai 2011 00:05

Aujourd hui j ai passe l orale. Le sujet etait une petit sur le nombre de gens qui fument quelques cigarettes par jours de 12 a 75 ans. Quels sont pour vous les preventions pour ces jeunes? Une dame a eu l alcool chez la femme emceinte. Pour moi c rater. Jai parle de certaines choses mais jai oublier f autres donc... Avec reflection non jv meme pa voirs les resiltat sachant que je ne suis pas a cotes mais jai les boulles c etait simple et j ai pa gerer jtrouver plus mes mots sur mon broullon. En plus c en vrac et elles me l ont demande. Tampis la prochaine

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 10 mai 2011 15:32

je sors de mon orale et je suis éreintée mon sujet était la préservation de l'environnement est une question de santé publique, l'écologie s'apprend dès la petite enfance. Qu'en pensez-vous?

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 10 mai 2011 16:04

"Le séchage des mains est aussi important que le lavage. Un bon essuyage permet d'eliminer les dernières impuretés. Qu'en pensez-vous ?"

Jenni

Re:

Message non lu par Jenni » 10 mai 2011 17:21

Aujourd'hui à Marseille j'ai eu "l'adolescent toxicomane est il un malade ou un délinquant?"

Répondre