Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Hospitalier Franco-Britannique (Levallois92)
-
sali
Re: Institut Hospitalier Franco-Britannique (Levallois92)
Salut à toutes,
J'ai passé le concours et j'ai obtenu 15,20 ,je passe l'oral le 31 mai mais je ne me présente pas car je suis admise à carcado.Cela vous donne plus de chances d'etre prise et il y a beaucoup de personnes dans le méme cas que moi.
Pour ce qui concerne l'oral,il faut travailler votre présentation et surtout vos motivations et les sujets sont basiques:la famille,les jeux,.... bonne chance à vous toutes
J'ai passé le concours et j'ai obtenu 15,20 ,je passe l'oral le 31 mai mais je ne me présente pas car je suis admise à carcado.Cela vous donne plus de chances d'etre prise et il y a beaucoup de personnes dans le méme cas que moi.
Pour ce qui concerne l'oral,il faut travailler votre présentation et surtout vos motivations et les sujets sont basiques:la famille,les jeux,.... bonne chance à vous toutes
-
nina
bonjour à toutes et tous
les oraux ont commencé aujourd'hui
le 29....
Si vous êtes passés, pouvez-vous nous poster vos sujets SVP? histoire de voir un peu la tendance
j'ai deux copines qui passe le 1 juin
je vous dirais les sujets... si on peu
au moin s'aidé a s'orientés! a bientot
nina
les oraux ont commencé aujourd'hui
le 29....
Si vous êtes passés, pouvez-vous nous poster vos sujets SVP? histoire de voir un peu la tendance
j'ai deux copines qui passe le 1 juin
je vous dirais les sujets... si on peu
au moin s'aidé a s'orientés! a bientot
nina
-
Pomme
Oui ça serai vraiment sympa que l'on dise nos sujets, ainsi que les questions qu'on pu poser le jury, ça peux toujours aider 
Sali, c'est cool pour toi... et cool pour nous !! Ahahah.
Ca rassure de savoir qu'il y a des désistements, car on est beaucoup à avoir été prise pour l'oral, pour si peux de place...
Bon courage à nous !!
Sali, c'est cool pour toi... et cool pour nous !! Ahahah.
Ca rassure de savoir qu'il y a des désistements, car on est beaucoup à avoir été prise pour l'oral, pour si peux de place...
Bon courage à nous !!
-
Lucie
Bonjour,
Convocation reçue, prise avec 16.50/20 à l'écrit... Entretien le 6 juin!!! Bon courage à toutes!!!
Convocation reçue, prise avec 16.50/20 à l'écrit... Entretien le 6 juin!!! Bon courage à toutes!!!
-
Charlene
Bon courage et bonne merde à toutes celles qui passent aujourd'hui !!!
Courage pour les révisions !!
Caroline : Sur fb il y a plein de caro noblet
Tu as un signe distinctif ?
Courage pour les révisions !!
Caroline : Sur fb il y a plein de caro noblet
-
nina
bjr les filles,
Alors comment ce passe le déroulement de l'entretien?
questions sur les motivations!?
et vos sujets difficile ou pas?
Qu'el sont 't'ils?
une amie est tombé sur:
Que pensez vous de l'allaitement?
Commnetez.....
don elle a bien réussi!
avec une intro!2 parties
et la conclusion....
le piège c'est refermé quand il lui on demandé d'expliqué tt les différents services
ou elle travaillerais et en consite
son métier! elle a été très hésitante! et les 2 jurés en face n'on pas ete convaicu.....
bref pas facile!
conseil révisé bien tt vos service
et le lein avec ce métier!
bon courrage a bientot
svp faites comme moi partagé vraiment
impression on peu ce soutenir!
a bientot
Alors comment ce passe le déroulement de l'entretien?
questions sur les motivations!?
et vos sujets difficile ou pas?
Qu'el sont 't'ils?
une amie est tombé sur:
Que pensez vous de l'allaitement?
Commnetez.....
don elle a bien réussi!
avec une intro!2 parties
et la conclusion....
le piège c'est refermé quand il lui on demandé d'expliqué tt les différents services
ou elle travaillerais et en consite
son métier! elle a été très hésitante! et les 2 jurés en face n'on pas ete convaicu.....
bref pas facile!
conseil révisé bien tt vos service
et le lein avec ce métier!
bon courrage a bientot
svp faites comme moi partagé vraiment
impression on peu ce soutenir!
a bientot
-
Ela
Bonjour tout le monde,
J'ai passé aussi l'oral et je suis sur liste complémentaire...J'aurais voulu savoir si il y a des filles qui vont se désister car déjà prise dans d'autres écoles?
Merci de vos réponses!
J'ai passé aussi l'oral et je suis sur liste complémentaire...J'aurais voulu savoir si il y a des filles qui vont se désister car déjà prise dans d'autres écoles?
Merci de vos réponses!
-
Ela
Bonjour tout le monde,
J'ai passé aussi l'oral et je suis sur liste complémentaire...J'aurais voulu savoir si il y a des filles qui vont se désister car déjà prise dans d'autres écoles? Les années précédentes jusqu'à quelle place sur liste complémentaire, l'école est remontée?
Merci de vos réponses!
J'ai passé aussi l'oral et je suis sur liste complémentaire...J'aurais voulu savoir si il y a des filles qui vont se désister car déjà prise dans d'autres écoles? Les années précédentes jusqu'à quelle place sur liste complémentaire, l'école est remontée?
Merci de vos réponses!
-
Ela
Re: désistements
Oui, Samantha.....
J'aimerais beaucoup savoir aussi! Tellement espoir encore.....tu te trouves dans quelle position?
J'aimerais beaucoup savoir aussi! Tellement espoir encore.....tu te trouves dans quelle position?