Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pimy
Message non lu
par Pimy » 16 mai 2012 13:25
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont passé l'écrit (le Mercredi 2 Mai) pour rentrer en formation à l'institu hospitalier de Franco Britannique à Levallois? Je pensais que l'on pouvais dire nous impression ici

Qu'avez vous pensez de l'écrit? Vous pensez l'avoir réussi? Vous savez combien il y a de place disponible pour la formation? Combien on était à se presenter à l'écrit?
Pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser, c'était l'écrit le plus dure que j'ai passée... On verra !!
Bon courage à tous
-
lilou
Message non lu
par lilou » 18 mai 2012 09:04
Bonjour Pimy
Moi aussi jai passé l'ecrit a levallois,je pense que sa a ete on verra le résultat.Mais je ne l'ai pas trouve difficile. je crois quil y a 40 places.ds la salle ou jetais on etais 250 mais yavait une autre salle et je ne sais pas combien elles etaient.tu a passe d'autre concours? a bientot
-
Pomme
Message non lu
par Pomme » 21 mai 2012 18:48
Resultat Mercredi, je suis préssé !! C'est trop dure l'attente des resultats.
On se dit si on a reussi ou pas ?!
On était très nombreux à se presenter, la salle était géannnnnnte...
Courage à nous !!
-
Pomme
Message non lu
par Pomme » 22 mai 2012 17:50
Les résultats sont bien affichés au 93 rue Chaptal à Levallois?
-
noblet
Message non lu
par noblet » 23 mai 2012 12:21
bjr a tous je suis de bretagne je ne peu pas voir les admission a l'oral car je ne suis pas sur place! si l'une d'entre vous peu regardé pour je lui en serais vraiment reconnaissante.... je m'apelle carolie noblet et j'aurais aimé s'avoir cbien de personne on été reçu a l'oral!
j'ai revu les thèmes principaus de la ptites enfances! a bientot et merci par avance courage les filles....caroline
-
Pomme
Message non lu
par Pomme » 24 mai 2012 11:36
Désolé noblet, je n'avais pas vu ton message avant de partir, sinon j'aurai bien regardée...
Alors les filles vous avez été prise? Quelles sont vos notes?
Pour ma part son bon pourr moi, je ne m'y attendais pas du tout, donc vraiment contente

-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 24 mai 2012 13:52
Bonjour,
Prise aussi !!
Oral le 1er juin à 13h30

-
noblet
Message non lu
par noblet » 24 mai 2012 14:02
bravo a toi Pomme,
Moi j'attend tjr les résultats.....
Je révise bcp les themes sanitaire et et sociaux... surtout autisme car grand cause nationnal... cette année france! Cbien sommes nous a avoir été reçu cette année? bisous les filles
-
Pomme
Message non lu
par Pomme » 24 mai 2012 21:51
Quelles sont tes notes Charlene?
On est un peu moins de 200 à avoir reussi l'écrit, pour 45 places... Aie aie !!
Que la force soit avec nous les filles

-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 25 mai 2012 14:30
Coucou !
J'ai eu 16.5 au tests

Je n'ai pas passé le reste, car ayant d'autres diplomes il y avait des dispenses !!
200 pour 45 places, ça va etre chaud quand même !
Motivées !!