Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ABC puericulture!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Oral ABC puericulture!

Message non lu par Mathilde » 09 nov. 2012 13:24

Bonjour Amandine,

Je viens de recevoir le courrier d'abc. j'ai eu 17 à l'oral.

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 nov. 2012 16:18

Bonjour Mathilde !
Bravo !!! Et merci d'avoir pensé à me le dire :) avec cette note tu es placée a quelle position? Parce que c'est une super note !

carine

Message non lu par carine » 09 nov. 2012 18:26

Salut les filles,
Année dernière, le CAF, en lien avec l'école, nous avait donné une liste de crèches qui cherchaient des apprenties. Ils nous ont donné cette liste lors de la réunion d'infos sur l'apprentissage.

lizzie

Message non lu par lizzie » 10 nov. 2012 11:16

bonjour, je ne suis pas sur la liste principale et je n'ai pas vu de liste complémentaire.et je n'ai reçu aucun courrier. comment sais-tuque tu es sur la liste complénetaire amandine? merci pour la réponse

Amandine

Message non lu par Amandine » 10 nov. 2012 15:33

Bonjour Lizzie, je sais que je suis sur la liste complémentaire car j'ai reçu la lettre d'ABC jeudi avec ma note et ma position sur la liste complémentaire.

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 nov. 2012 11:17

Coucou, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui viennent d'une autre région ??

Amandine

Message non lu par Amandine » 13 nov. 2012 06:39

bonjour Carine, j'aurai voulu savoir si tu savais combien de personnes de la liste complémentaires ils avaient rappeler l'année dernière ? merci

Ankoly

Message non lu par Ankoly » 10 oct. 2013 10:01

bonjour
je souhaiterais savoir pour celles qui ont fait leur formation chez abc puériculture, comment celà s'est-il passé ?
Merci

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 24 oct. 2013 13:38

Bonjour,
Je suis reçue pour la formation de janvier 2013 à ABC Puériculture. e vais faire la formation en alternance et j'aurais quelques questions.
Savez vous si toutes les filles trouvent un patron? Parce que je vais abandonner mon poste pour la formation donc je dois être sure de pouvoir avoir quelque chose derrière...
Aussi, quel est le rythme de formation? 1 semaine en entreprise puis 1 semaine en institut?

Merci d'avance pour vos réponses !
:)

Maude

Message non lu par Maude » 24 oct. 2013 19:14

Bonsoir :) je suis admise à l'école ABC puériculture pour janvier 2014 en formation initiale, j'aimerais donc savoir si il y en a parmis vous qui ont suivis la formation chez ABC et comment elle s'est passée?

Merci d'avance :)

Répondre