Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ABC puericulture!
-
Lilou
Oral ABC puericulture!
Qui a passe son oral chez ABC ?
Quel sujet avez vous eu?
Bon courage a tte...
Quel sujet avez vous eu?
Bon courage a tte...
-
Paulette
Re: Oral ABC puericulture!
Moi! Je ne l'ai pas encore passé...
Quels sont les sujets tombés?
Quels sont les sujets tombés?
-
amandine
Salut les filles!
Je passe demain à l'oral d' ABC!
Si certaines sont déjà passées!
Je passe demain à l'oral d' ABC!
Si certaines sont déjà passées!
-
amandine
salut les filles!
Je suis passé aujoudhui à l'oral je me suis retame! je suis tomber sur ces infections nosocomiales
Je suis passé aujoudhui à l'oral je me suis retame! je suis tomber sur ces infections nosocomiales
-
Lilou
Ooohhh ma pauvre jaime pas ce sujet non plus!!!moi jai eu le handicap a l'ecole...pas top non plus mais pas a cause du sujetbmais plus les questions apres...on verra bon courage
-
Jun
Coucou les filles, j'ai passée l'oral ABC l'an dernier et je suis tomber sur "Mieux vaut prévenir que guérir". Ce que fait la France en moyens de prévention et mon avis. Ça c'est très bien passer puisque j'ai intégrer la formation en Janvier 2012.
-
carine
Salut à toutes,
Pour ma part je suis tombée l'année dernière sur "l'obésité dans les milieux défavorisés". je ne savais pas quoi penser de ma prestation et finalement ça l'a fait car je suis rentrer aussi en formation en janvier 2012. Alors attender vraiment les résultats pour savoir si vous avez râté ou non.
Bon courage
Pour ma part je suis tombée l'année dernière sur "l'obésité dans les milieux défavorisés". je ne savais pas quoi penser de ma prestation et finalement ça l'a fait car je suis rentrer aussi en formation en janvier 2012. Alors attender vraiment les résultats pour savoir si vous avez râté ou non.
Bon courage
-
marion
bonjour les filles !
Question pour Jun qui est en formation chez ABC, c'est de l'alternance ou de l'initiale ? j'ai parcouru leur site qui est sympa, comment se passe ta formation ?
merci d'avance
Question pour Jun qui est en formation chez ABC, c'est de l'alternance ou de l'initiale ? j'ai parcouru leur site qui est sympa, comment se passe ta formation ?
merci d'avance
-
Steph
Moi j'ai toujours pas reçu ma convocation, vous l'avez reçu quand ?