Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mes 1er débuts AP Mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caribou

Re: Mes 1er débuts AP Mairie de Paris

Message non lu par caribou » 12 mai 2013 00:35

Salut,
Je suis contente pour toi Safia.une bonne equipe garantit une bonne integration.
Pour ma part toujours pas de nouvelle.
Et ton salaire de 1500 euros inclut-il le remboursement de la moitié de la carte orange?

Aline

Message non lu par Aline » 12 mai 2013 10:31

Moi, sur la feuille de poste que la mairie de Paris m'a envoyée, il y a écrit :

- Rémunération mesuelle moyenne NETTE de l'ordre de 1565 € (début de carrière)

Sinon, en principe oui, le titre de transport est remboursé à 50% ! J'attends que Safia réponde pour confirmer ! :)

safia

Message non lu par safia » 12 mai 2013 15:27

REEE, Non de pas de négociation et 1500 net sans le passe navigo!c'est sans prise de compte de mon experience précédente

Je pense que le salaire est de 1565 net est pour tous les débutants à part si dans les 6 mois suivi de ton embauche tu leurs envois "un état service détaillés" de tes expériences précedentes sa peut changer ton salaire.

Voilà ;)

caribou

Message non lu par caribou » 12 mai 2013 21:47

salut les filles,
Safia vous avez une mutuelle? si oui c'est combien le cout?
Et ta pause repas dure combien de temps?
c'est pas trop long de travailler 1o heures par jour?
Merci de ta disponibilité et tes reponses c'est gentil de ta part.
Merci

Aline

Message non lu par Aline » 13 mai 2013 20:47

Waouuuu merci pour ta réponse détaillée Safia ! C'est génial que tu prenne le temps de répondre à nos questions ! Merci beaucoup !

1500€ net sans prise en compte de l'expérience c'est vraiment très bien pour une débutante je trouve !

safia

Message non lu par safia » 14 mai 2013 07:30

Derien les filles...Alors la mutuelle j'ai toujours la mienne perso donc faut laisser le tempsquesa s'installe jpense cependant j'ai eu un document a remplir dès mon embauche par ma mutuelle et à renvoyer à la Mairie mais toujous pas de news.

entre 1h et 1h15 de pose sa depend la structure!

On ne travaille pas 1Oh LOOOL ;)
c'est des journées de 7h30 voir 8h jcrois sans compter la pause!

Voilà ;)

Safia

Message non lu par Safia » 19 mai 2013 15:18

désolé jpensais avoir repondu,la mutuelle j'ai la mienne perso,après faut voir voir avec l'administration, le temps que sa se mette route.

Les journée c'est 8h45 jcrois sans compté la pause d'1heureà.
Voilà

caribou

Re:

Message non lu par caribou » 17 juin 2013 15:37

Coucou les filles
Quoi de neuf?

ptitetulip

Message non lu par ptitetulip » 09 juil. 2013 22:05

Coucou les filles !

Comment allez-vous?
De mon côté, super!
Ca fait maintenant 2 mois que j'ai commencé à la mairie de Paris et tout se passe à merveille.
Les journée passent à une vitesse grand V.
La période de regroupement va bientôt débuter et les vacances approchent à grands pas également!

J'ai une petite question: pour celles qui sont déjà en poste, comment faire pour se connecter à intraparis depuis son domicile?
Quelle est l'adresse internet?
Impossible de trouver ça :crazy2:
Merci d'avance !

Safia

Re:

Message non lu par Safia » 10 juil. 2013 13:17

Slt, alors intraparis moi même jcomprend rien mais je crois tu peux q'y accèder sur les poste dans la salle du personnel?!
Sinon je sais pas, je vais appeler mon Ugd sa sera plus simple.

Tu est dans quel arrondissement?

Répondre