Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

Message non lu par Julie » 23 mai 2013 08:24

D'accord alors bonne chance pour Toulouse Laurie, tiens nous au courant si tu le peux :) !!

Léa

Message non lu par Léa » 27 mai 2013 18:46

pour celle qui ont pas tenté rockfeller perso je connais pas les autres ecoles et leur nombre de desistements possible! dsl emeline!

Laurie merci de nous tenir au courant du coup!!!

et si vous connaissez d'autres personnes qui ont passé le concours à Rockfeller, dite leur qu'ils sont les bienvenus pour nous prévenir de leur désistements ou ceux sur liste d'attente qui ont été appelé!!

Ce forum permet de garder espoir jusqu'à la rentrée alors merci!

Laurie

Message non lu par Laurie » 29 mai 2013 12:36

Resalut!
Résultats hier pour toulouse , 30 eme sur liste d attente :(
Dc j espère mais ça m étonnerais :( dégoûtée
Ms j'ai dc autre résultats plus près de toulouse que Lyon
Dc je vous direz :)

Marie-annne

Message non lu par Marie-annne » 30 mai 2013 11:52

Je suis 34éme sur liste d'attente pour Le Mans, j'essai de garder espoir mais c'est pas évident !

HIDALGO

Message non lu par HIDALGO » 08 juin 2013 15:01

je suis 24 sur 24 sur la liste d'attente pensez vous que j'ai des chances et nous sommes 6 a avoir la meme notes merci

cassandra

Message non lu par cassandra » 08 juin 2013 21:20

Salut tout le monde, rockefeller vas jusqu'à 40 sur la liste complementaire normalement ( chaque année ). J'ai appeler l'école étant donne que je suis 23eme et je peut déjà vous informez qu'il y a eu 8 désistement officiel a ce jour.
Voila bon courage en attendant les résultat.

léa

Message non lu par léa » 11 juin 2013 10:04

Marie-anne! moi aussi j'essaie de garder espoir mais à le mans il y a combien de place?

Meg

Message non lu par Meg » 11 juin 2013 21:16

Coucou a toutes je suis placée 41eme sur LC a Rockefeller donc je garde un petit espoir mais vraiment petit.. J'ai appeler la secretaire qui m'as dis qu'il y avais 8 desistements pour le moment.. Pas facile l'attente et surtout de garder espoir !

FREIRE

Re:

Message non lu par FREIRE » 12 juin 2013 22:10

Bonjour à vous tous, j'ai été appelé lundi à l'école Rockefeller à Lyon ; en étant 13ème sur la liste complémentaire. Bonnes chances à vous tous

Léa

Message non lu par Léa » 19 juin 2013 14:01

Marie-Anne: j'espère pour toi que tu sera admise!! mais je t'avoue que moi aussi plus le temps passe plus je perd espoir!

Hidalgo: cela dépende du nombre de place de ton école! je peux pas trop te dire!

Répondre