Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours AP Rockfeller 2013
-
Julie
Re: liste d'attente concours AP Rockfeller 2013
D'accord alors bonne chance pour Toulouse Laurie, tiens nous au courant si tu le peux
!!
-
Léa
pour celle qui ont pas tenté rockfeller perso je connais pas les autres ecoles et leur nombre de desistements possible! dsl emeline!
Laurie merci de nous tenir au courant du coup!!!
et si vous connaissez d'autres personnes qui ont passé le concours à Rockfeller, dite leur qu'ils sont les bienvenus pour nous prévenir de leur désistements ou ceux sur liste d'attente qui ont été appelé!!
Ce forum permet de garder espoir jusqu'à la rentrée alors merci!
Laurie merci de nous tenir au courant du coup!!!
et si vous connaissez d'autres personnes qui ont passé le concours à Rockfeller, dite leur qu'ils sont les bienvenus pour nous prévenir de leur désistements ou ceux sur liste d'attente qui ont été appelé!!
Ce forum permet de garder espoir jusqu'à la rentrée alors merci!
-
Laurie
Resalut!
Résultats hier pour toulouse , 30 eme sur liste d attente
Dc j espère mais ça m étonnerais
dégoûtée
Ms j'ai dc autre résultats plus près de toulouse que Lyon
Dc je vous direz
Résultats hier pour toulouse , 30 eme sur liste d attente
Dc j espère mais ça m étonnerais
Ms j'ai dc autre résultats plus près de toulouse que Lyon
Dc je vous direz
-
Marie-annne
Je suis 34éme sur liste d'attente pour Le Mans, j'essai de garder espoir mais c'est pas évident !
-
HIDALGO
je suis 24 sur 24 sur la liste d'attente pensez vous que j'ai des chances et nous sommes 6 a avoir la meme notes merci
-
cassandra
Salut tout le monde, rockefeller vas jusqu'à 40 sur la liste complementaire normalement ( chaque année ). J'ai appeler l'école étant donne que je suis 23eme et je peut déjà vous informez qu'il y a eu 8 désistement officiel a ce jour.
Voila bon courage en attendant les résultat.
Voila bon courage en attendant les résultat.
-
léa
Marie-anne! moi aussi j'essaie de garder espoir mais à le mans il y a combien de place?
-
Meg
Coucou a toutes je suis placée 41eme sur LC a Rockefeller donc je garde un petit espoir mais vraiment petit.. J'ai appeler la secretaire qui m'as dis qu'il y avais 8 desistements pour le moment.. Pas facile l'attente et surtout de garder espoir !
-
Léa
Marie-Anne: j'espère pour toi que tu sera admise!! mais je t'avoue que moi aussi plus le temps passe plus je perd espoir!
Hidalgo: cela dépende du nombre de place de ton école! je peux pas trop te dire!
Hidalgo: cela dépende du nombre de place de ton école! je peux pas trop te dire!