Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription au concours d 'AP Niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miilka

Re: inscription au concours d 'AP Niort

Message non lu par Miilka » 08 nov. 2014 18:54

Achète des livres de tests psychotechniques

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 nov. 2014 14:39

Bonjour les filles,

JE compte passer mon concours d'AP sur tours (épreuve des tests le 11 février au matin) mais aussi sur Niort (épreuve également le 11 février).
Vous souvenez-vous si vos tests étaient le matin ou l'après-midi?
Merci

Sandra

Message non lu par Sandra » 03 déc. 2014 10:47

Bonjour,
Je suis inscrire aux concours d'AP de NIort.
L'épreuve des tests psychotechniques a lieu le 21 février. Avez vous une idée de la difficulté de ces tests? J'ai acheté un bouquin de prépa et les annales me font plus que peur...

priscilla

Message non lu par priscilla » 03 déc. 2014 11:31

salut à tous, je suis inscrite à pole emploi et il m'on envoyer a la mission local et la mission local m'a inscrit gratuitement à l'APP à montmorillon peut etre il y en a dans d'autre ville renseigner vous car sa peut vraiment aider moi je commence vendredi normalement. Je vais m'inscrire pour le concours à Niort. Sil y a des personnes qui veulent qu'on prennent contact pour s'aider vous pouvez me joindre a l'adresse mail suivante mai.priscilla95@orange.fr

ines

Message non lu par ines » 28 janv. 2015 15:49

Bonjour,
je souhaite passer le concours d'AP de Niort mais avant de me lancer dans l'aventure je souhaiterai avoir le témoignage de personnes qui sont en formation à Niort.
J 'aimerai connaître notamment les horaires de cours quand il y a cours à l'institut et j'aimerai savoir si il y a possibilité de faire les stages à Poitiers.
En vous remerciant par avance.
A bientôt.
Inès

Miilka

Message non lu par Miilka » 03 févr. 2015 18:49

Bonjour,
J'ai fais ma formation a Niort l'année derniere. Les horaires c'est 8h 17h quand tu es en cours. Tu es en cours tout le mois de septembre, 3 semaines en novembre, Tout le mois de janvier et apres je crois que c'est 3 semaines en mars, 2 en avril et 1 en juin ..
Tu ne choisis pas tes stages mais ils font en fonctions de ton lieu d'habitation donc si vous n'etes pas beaucoup a venir de Poitiers tu auras tes stages sur Poitiers. Moi j'ai eu tous mes stages a Poitiers ;)

Inès

Re:

Message non lu par Inès » 04 févr. 2015 09:13

Bonjour Miilka,
je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements.
Bonne continuation.
Inès

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 mars 2015 22:41

Slt les filles, Sandra et Priscilla, êtes vous admissibles à l'oral à Niort, moi j'ai mon oral le 23 mars et le stress monte beaucoup!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 mars 2015 22:56

Priscilla, Sandra, bonjour,
ëtes vous admises à l'oral à Niort?

alissia

Re:

Message non lu par alissia » 16 mars 2015 23:10

Moi oui, je passe mon oral vendredi 20 mars :s et vous ?

Répondre