Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt
-
Fabi
Re: Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt
Coucou je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de Fabienne tu sais j'en ai pas rencontrer beaucoup!lol!je me demande si je vais pas y aller le matin lol! Moi je suis a elancourt donc ça aurait été trop bien a pais c'est plus galère pour y aller vers chez nous! Tu voudras que je regarde pour toi? On peut envoyer des messages prives ici?
-
Gouns
Je sais pas comment ça fonctionne ;/
Files moi ton adresse mail si tu veux je t'écrirai
au pire je prendrai la photo le soir et je te l'enverrai par mail !
Files moi ton adresse mail si tu veux je t'écrirai
au pire je prendrai la photo le soir et je te l'enverrai par mail !
-
Fabi
C'est gentil mais j'irai voir par moi même.je stresse trop la j'aimerai tant pouvoir passer l'oral mais bon on verra bien!on se tient au courant!;-)
-
Gouns
FABIIIIIIIIIII j'ai trop envie d'aller voir mais je suis au boulot pas facile de patienter!! apportes moi des bonnes nouvelles, je croise les doigts pour toi, 
@+++
@+++
-
Fabi
Coucou j'y suis aller et j'y suis pas je m'en doutais.yen a que 17 qui ont réussi.jespere que tu y seras.je peux pas aller voir ceux de suresnes j'attendrai le courrier!snif! C'était a 10 min en voiture de chez moi en plus!
-
Gouns
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu auras celui de Suresnes !! c
Ca m'a mis un stress grave ....
Ca m'a mis un stress grave ....
-
Gouns
Coucou Fabi !
Avec beaucoup d'étonnement je suis sur la liste des admises ! j'y crois pas, et pourtant ...
Je te souhaite d'avoir une réponse positive pour Suresnes, tu as déjà un oral de prévu pour Paris
Avec beaucoup d'étonnement je suis sur la liste des admises ! j'y crois pas, et pourtant ...
Je te souhaite d'avoir une réponse positive pour Suresnes, tu as déjà un oral de prévu pour Paris
-
Fabi
Ah c'est cool!!! Ça devrait le faire!tu me raconteras ton oral car si je foire mes oraux je retenterai elancourt en septembre!