Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP à Tourcoing 2015
-
Justine
Re: concours AP à Tourcoing 2015
Public visé c'est l'âge des enfants surtout ne pa dire 0-5 alors que c'est 0-16 ans. Je sais que c'est dur mais ne stressait pas pr l'écrit ça va aller! Il faut bien réfléchir a tout, concernant les tests j'espère que vous vous êtes bien entraînés en vous chronométrant c'est super important sinon ça va vous déstabilisées., si ce n'est pas le cas faites le .. Je ne sais plus trop ce que j'avais eu comme tests j'avoue..... Merci pour vos encouragements! Courage les filles
-
julie
Coucou !
je passe le concours à Tourcoing également
quand je suis allée déposer mon dossier d'inscription le 3 février, la secrétaire m'a dit qu'on était 800 inscrits...
Bonne chance à toutes !!
je passe le concours à Tourcoing également
quand je suis allée déposer mon dossier d'inscription le 3 février, la secrétaire m'a dit qu'on était 800 inscrits...
Bonne chance à toutes !!
-
Camille
Je me suis inscrite également je n'es que l'oral a passer mais je craint beaucoup j'ai peur de ne pas y arriver
-
gwendoline62
Salut les miss,
ah oui Julie quand même 800 inscrits. aller plus que 4 jours avant les tests, on peut y arriver.
ah oui Julie quand même 800 inscrits. aller plus que 4 jours avant les tests, on peut y arriver.
-
Emilie
Bonjour à toutes !
Ça approche et je n'ai toujours pas plus d'infos sur quels types de tests tombent àTourcoing ...
Alors si l'une d'entre vous pouvais m'aider un peu j'en serais ravie et surtout plus Zen !
Merci d'avance et courage !!!
Ça approche et je n'ai toujours pas plus d'infos sur quels types de tests tombent àTourcoing ...
Alors si l'une d'entre vous pouvais m'aider un peu j'en serais ravie et surtout plus Zen !
Merci d'avance et courage !!!
-
Julie
Désolée Emilie, je n'ai pas d'info, c'est la 1ere fois que je passe le concours 
Allez ! Dernier week-end de révisions ! On va y arriver !!!
Bon courage et bonne chance à toutes
Allez ! Dernier week-end de révisions ! On va y arriver !!!
Bon courage et bonne chance à toutes
-
franck
Pour ma part,c'est la premiére présentation au coucours, aucun stress.
juste pour savoir, y a t il beaucoup d hommes qui sont inscrits .
juste pour savoir, y a t il beaucoup d hommes qui sont inscrits .