Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP à Tourcoing 2015
-
gwendoline62
concours AP à Tourcoing 2015
y a t-il des personnes qui passe le concours AP à Tourcoing ?
-
Emilie
Re: concours AP à Tourcoing 2015
Oui ! Je passe uniquement les tests et l'oral . Si quelqu'un pouvait me dire quels type de tests psycho (cartes,dominos ...) sont demandés à Tourcoing je suis preneuse !
-
clémence
Bonjour,
Moi je passe le concours aussi a Tourcoing mais que les tests et l'oral!! Oui sa serait super que quelqu'un dise quels types de tests psycho sont données le plus souvent à Tourcoing.
Sinon les filles vous êtes de où? Moi de groffliers prés de berck sur mer (62)
Moi je passe le concours aussi a Tourcoing mais que les tests et l'oral!! Oui sa serait super que quelqu'un dise quels types de tests psycho sont données le plus souvent à Tourcoing.
Sinon les filles vous êtes de où? Moi de groffliers prés de berck sur mer (62)
-
gwendoline62
salut,
Je suis d'Hénin Beaumont. Je viens de recevoir la convocation pour les test psychotechnique qui se dérouleront le mardi 11 mars, je suis convoquer à la croix rouge salle Diamant et vous?
Je suis d'Hénin Beaumont. Je viens de recevoir la convocation pour les test psychotechnique qui se dérouleront le mardi 11 mars, je suis convoquer à la croix rouge salle Diamant et vous?
-
Tiffany
Bonjour a tous,
Moi aussi je passe les test psychotechnique et oral a Tourcoing.
J'ai également reçu ma convocation, pour ma part c'est indiquer la salle Georges dael...
S'il y a autant de salle on doit être vraiment beaucoup a le passer !
A bientôt
Moi aussi je passe les test psychotechnique et oral a Tourcoing.
J'ai également reçu ma convocation, pour ma part c'est indiquer la salle Georges dael...
S'il y a autant de salle on doit être vraiment beaucoup a le passer !
A bientôt
-
Elo
Bonjour tout le monde.
Je passe aussi le concours AP le 11 mars ! Notamment dans la salle "diamant" comme Gwendoline62 !
Personnellement les tests psycho c'est ma béte noire ! Gros stresse! Donc, on croise les doigts !
Bye
Je passe aussi le concours AP le 11 mars ! Notamment dans la salle "diamant" comme Gwendoline62 !
Personnellement les tests psycho c'est ma béte noire ! Gros stresse! Donc, on croise les doigts !
Bye
-
clémence
Coucou
Moi c'est salle croix rouge à l'institut CRF !
Moi perso jusqu'ici j'avais jamais fait de test psycho je m'entraîne sa a l'air de passer
On croise les doigts
Moi c'est salle croix rouge à l'institut CRF !
Moi perso jusqu'ici j'avais jamais fait de test psycho je m'entraîne sa a l'air de passer
On croise les doigts
-
Margaux
Coucou 
Moi je passe les tests psychotechniques à la croix rouge Tourcoing le 11 mars à l'institut CRF rue Louis Leloir. C'est le deuxième que je passe et toujours autant de stress !
Moi je passe les tests psychotechniques à la croix rouge Tourcoing le 11 mars à l'institut CRF rue Louis Leloir. C'est le deuxième que je passe et toujours autant de stress !
-
gwendoline62
Coucou,
Margaux ,la première fois ,tu as passer aussi le concours à Tourcoing ou ailleurs?
moi c'est plutôt l'oral qui me fais un peu peur , il y a trop de chose à apprendre.
Margaux ,la première fois ,tu as passer aussi le concours à Tourcoing ou ailleurs?
moi c'est plutôt l'oral qui me fais un peu peur , il y a trop de chose à apprendre.
-
Emilie
Coucou les filles,
Alors moi aussi j'ai ma convocation, c'est salle Dael ...pour info, Stéphanie , l'année dernière il y avait plus de 700 candidats ... Pour 59 places cette année ... Ça va être chaud ! Mais pourquoi pas moi ou vous ?? Bon courage à toutes !!
Toujours personne pour ns dire quels types de tests à Tourcoing ??
Alors moi aussi j'ai ma convocation, c'est salle Dael ...pour info, Stéphanie , l'année dernière il y avait plus de 700 candidats ... Pour 59 places cette année ... Ça va être chaud ! Mais pourquoi pas moi ou vous ?? Bon courage à toutes !!
Toujours personne pour ns dire quels types de tests à Tourcoing ??