Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à Tourcoing 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwendoline62

concours AP à Tourcoing 2015

Message non lu par gwendoline62 » 25 janv. 2015 20:43

y a t-il des personnes qui passe le concours AP à Tourcoing ?

Emilie

Re: concours AP à Tourcoing 2015

Message non lu par Emilie » 05 févr. 2015 07:49

Oui ! Je passe uniquement les tests et l'oral . Si quelqu'un pouvait me dire quels type de tests psycho (cartes,dominos ...) sont demandés à Tourcoing je suis preneuse !

clémence

Message non lu par clémence » 16 févr. 2015 12:54

Bonjour,
Moi je passe le concours aussi a Tourcoing mais que les tests et l'oral!! Oui sa serait super que quelqu'un dise quels types de tests psycho sont données le plus souvent à Tourcoing.
Sinon les filles vous êtes de où? Moi de groffliers prés de berck sur mer (62)

gwendoline62

Message non lu par gwendoline62 » 16 févr. 2015 15:00

salut,

Je suis d'Hénin Beaumont. Je viens de recevoir la convocation pour les test psychotechnique qui se dérouleront le mardi 11 mars, je suis convoquer à la croix rouge salle Diamant et vous?

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 16 févr. 2015 22:16

Bonjour a tous,

Moi aussi je passe les test psychotechnique et oral a Tourcoing.

J'ai également reçu ma convocation, pour ma part c'est indiquer la salle Georges dael...

S'il y a autant de salle on doit être vraiment beaucoup a le passer !

A bientôt ;)

Elo

Message non lu par Elo » 19 févr. 2015 00:44

Bonjour tout le monde.
Je passe aussi le concours AP le 11 mars ! Notamment dans la salle "diamant" comme Gwendoline62 !
Personnellement les tests psycho c'est ma béte noire ! Gros stresse! Donc, on croise les doigts !
Bye :)

clémence

Message non lu par clémence » 19 févr. 2015 12:04

Coucou
Moi c'est salle croix rouge à l'institut CRF !
Moi perso jusqu'ici j'avais jamais fait de test psycho je m'entraîne sa a l'air de passer ;)
On croise les doigts :)

Margaux

Message non lu par Margaux » 20 févr. 2015 11:28

Coucou :)

Moi je passe les tests psychotechniques à la croix rouge Tourcoing le 11 mars à l'institut CRF rue Louis Leloir. C'est le deuxième que je passe et toujours autant de stress !

gwendoline62

Message non lu par gwendoline62 » 20 févr. 2015 13:04

Coucou,

Margaux ,la première fois ,tu as passer aussi le concours à Tourcoing ou ailleurs?
moi c'est plutôt l'oral qui me fais un peu peur , il y a trop de chose à apprendre.

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 févr. 2015 13:45

Coucou les filles,
Alors moi aussi j'ai ma convocation, c'est salle Dael ...pour info, Stéphanie , l'année dernière il y avait plus de 700 candidats ... Pour 59 places cette année ... Ça va être chaud ! Mais pourquoi pas moi ou vous ?? Bon courage à toutes !!
Toujours personne pour ns dire quels types de tests à Tourcoing ??

Répondre