Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole franco britannique

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Re: ecole franco britannique

Message non lu par Phine » 29 mai 2015 10:43

Je suis 10 eme . Je retente encore pour la rentree de janvier . Mais en attendant il faudra trouver un taff mais je préfère y réfléchir si je l'ai pas...

Et toi ?

Johanna

Message non lu par Johanna » 29 mai 2015 10:51

Ah oui je suis 13e :s et si je l'ai pas je vais tenter de passer le CAP pour ne pas être sans rien et tenter le concours après encore mais bon j'aimerai l'avoir cette année

Phine

Message non lu par Phine » 29 mai 2015 11:43

Moi aussi je me tâte avec le cap mala plutôt en alternance . Le hic c'est que avec le cap tu peux taffer seulement en creche ?

Johanna

Message non lu par Johanna » 29 mai 2015 12:11

J'ai rempli le dossier d'inscription pour le CAP au Groupe Scolaire Saint Vincent de Paul sur Paris en Alternance. Il y a des stages mais après j'en saurai plus au rendez vous avec la personne qui s'en occupe car je sais pas :/

Phine

Message non lu par Phine » 29 mai 2015 14:16

Ok merci je vais me renseigner aussi

Johanna

Message non lu par Johanna » 29 mai 2015 20:26

Pas de soucis tu me diras :)
Par contre je sais pas si c'est trop tard pour les inscriptions ou pas :s

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 29 mai 2015 22:45

Mais j'ai réfléchie entre temps si imaginons je réussi pour la rentree de janvier . Je vais devoir lâcher les cours donc si au cas ou je rate pour la rentree de septembre je travaillerai en attendant .

Mala

Message non lu par Mala » 03 juin 2015 17:44

Salut les filles, alors Est-ce que certaines ont commencé les oraux??

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 04 juin 2015 15:05

Coucou mala tu passes quand deja ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 05 juin 2015 09:27

Je l'ai passé hier matin pour ma part

Répondre