Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour AP Toulon-la garde 2016
-
Emilie83
Re: Concour AP Toulon-la garde 2016
Non je n'ai pas fais de prépa je vais voir pour en faire une à partir de septembre, peux tu me renseigner un peu plus sur la durée combien de fois dans la semaine ca a lieu? Et aussi si les jours sont fixes ou si cela change d'une semaine à l'autre? Que je vous peut être pour m'organiser avec mon employeur. En tout cas c'est génial pour vous deux félicitations!
-
Marine
Moi j'ai fait une prépa flash (tests psychos et oral) j'y allais les lundis et jeudis pendant 5 semaines. Après, regardes s'il est possible de ne faire que l'oral ! Si tu as besoin n'hésites pas !
-
chrisstel
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de la liste complémentaire.
Merci
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de la liste complémentaire.
Merci
-
Emilie83
Bonsoir Christelle aucune nouvelle sur la liste complementaire désolé ! Tu es loin sur la liste? Ils appellent des que c'est bon! Moi je sais pertinemment qu'ils ne m'appeler ont pas je suis vraiment trop loin!
-
christel
Bonjour,
C'est ma fille elle est placée 9ème sur la liste. Je sais pas si on peut espérer.
Bon courage
C'est ma fille elle est placée 9ème sur la liste. Je sais pas si on peut espérer.
Bon courage
-
marine
perso je suis 24 eme sur liste complementaire et je laisse ma place vu que je suis prise autre part
j'espère que ca aidera qqun a rentrer ds l'ecole