Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AP 2016 SUD FRANCILIEN ESSONNE
-
Mainguet
Re: CONCOURS ORAL AP 2016 SUD FRANCILIEN ESSONNE
Bonjour Nathou,
Je suis admise dans quatre établissements peut être cinq...Et j'hésite encore, je pense aller à Paul Strauss.
Je suis admise dans quatre établissements peut être cinq...Et j'hésite encore, je pense aller à Paul Strauss.
-
Nadege
Bonjour Nathou,
J ai pu voir sur le site donc c est ok pour moi aussi et oui j y serai.Maintenant attendons le courrier.
C est un choix difficile c est sur mais tu pourras toujours après revenir sur EJE...
A bientot!
J ai pu voir sur le site donc c est ok pour moi aussi et oui j y serai.Maintenant attendons le courrier.
C est un choix difficile c est sur mais tu pourras toujours après revenir sur EJE...
A bientot!
-
Nathou
Nadege, tu as reçu ton courrier?moi toujours pas j'espère qu'il n'y a pas de souci à cause de l'inondation!!!
-
Nadege
Natou,
Non toujours pas de courrier dans la boite aujourd hui.
Non toujours pas de courrier dans la boite aujourd hui.
-
Nadege
Bonjour Nathou,
Le courrier est arrivé.L as tu reçu?
Le courrier est arrivé.L as tu reçu?
-
Nathou
Coucou.
Oui pour moi aussi!
mais je ne comprends pas très bien ce qu'il faut rendre le 14 quand ils disent avec les justificatifs (pour le coupon mauve) puisqu'ensuite c'est le 15 le reste?!tu es financée?
Oui pour moi aussi!
mais je ne comprends pas très bien ce qu'il faut rendre le 14 quand ils disent avec les justificatifs (pour le coupon mauve) puisqu'ensuite c'est le 15 le reste?!tu es financée?
-
Nadege
Re:
Bonjour Nathou,
Il faut envoyer pour le 14 au plus tard le coupon mauve avec 3 photos d indentité pour confirmer ton inscription a l ecole.
Ensuite il y a 2 jours soit le 15 ou le 17 ou tu vas sur place pour recuperer ton dossier et ramener le cheque de 110 euros ou ton acompte.
Moi oui etant chez pole mploi,ma formation est normalement prise en charge par le conseil regional.
A bientot!
Nadège
Il faut envoyer pour le 14 au plus tard le coupon mauve avec 3 photos d indentité pour confirmer ton inscription a l ecole.
Ensuite il y a 2 jours soit le 15 ou le 17 ou tu vas sur place pour recuperer ton dossier et ramener le cheque de 110 euros ou ton acompte.
Moi oui etant chez pole mploi,ma formation est normalement prise en charge par le conseil regional.
A bientot!
Nadège
-
Aurelie
Bonjour moi je suis sur liste complémentaire j'espère vraiment etre appeler felicitation a vous