Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS ORAL AP 2016 SUD FRANCILIEN ESSONNE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathou

CONCOURS ORAL AP 2016 SUD FRANCILIEN ESSONNE

Message non lu par Nathou » 01 avr. 2016 13:49

Bonjour!
J'aimerais échanger avec d'autres personnes qui sont reçues à Essonne pour passer l'oral en Mai :)
Nathalie

Kitou

Re: CONCOURS ORAL AP 2016 SUD FRANCILIEN ESSONNE

Message non lu par Kitou » 01 avr. 2016 22:50

Moiiiiiiii mais je redoute beaucoup l'oral je l'ai foiré l'année dernière j'ai du mal a établir un plan qui tient la route

flora

Message non lu par flora » 11 avr. 2016 19:10

Coucou,

est ce que tu as reçu ta convocation ?
Car moi toujours rien donc je pense qu'il y a un soucis

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 11 avr. 2016 21:04

Bonjour, je suis également en attente de la fameuse convocation... J'ai hâte de savoir enfin à quelle date je passe...

Edwige

Message non lu par Edwige » 12 avr. 2016 18:20

Bonjour, j'ai appeler aujourd'hui justement pour la convocation comme je l'ai pas reçu et apparement c'est en cours... Sa ne devrait pas tarder mais je sais déjà que je passe le 2 mai comme je suis tout au début de la liste...

Kitou

Message non lu par Kitou » 14 avr. 2016 14:39

Edwige quand tu dis la liste c'est par ordre alphabétique? Moi c'est A du coup je passerai dans les 1ères... rrrrrrrr je stresse déjà

Edwige

Message non lu par Edwige » 15 avr. 2016 13:47

Oui Kitou c’est par ordre alphabétique donc du coup tu passes aussi le 2 mai normalement

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 17 avr. 2016 13:57

Bon ça y est j ai reçu ma convocation et je passe le 9 mai à 15 h30 ... Ça y est je stress...

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 avr. 2016 00:10

Bonjour
Je le passe le 04
quels sujets avez vous travaillés?

Nadege

Message non lu par Nadege » 02 mai 2016 10:07

Bonjour,

Moi je passe l' oral mercredi matin a Corbeil,si certaines passent avant et ont des retours de sujets ou d exeperience,je suis preneuse.
Courage a toutes ou tous!

Répondre