Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des nouvelles de l'affectation?
-
Apoline
Re: des nouvelles de l'affectation?
Alors, maintenant qu'on a nos PTF, ils devraient nous retourner une fiche de voeux pour les départements d'affectation, c'est bien ça?
pour ceux des promo prècédentes, est-il récurrent que les èducateurs stagiaires se retrouvent dans leur département d'origine?
Je sais, on peut tjs réver,mais en plus j'habite à 5minutes à pied des locaux de mon PTF...
Enfin, est-ce ce qu'on peut se retrouver dans la même structure où on a fait notre stage de découverte avant les oraux?
Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront un peu.
pour ceux des promo prècédentes, est-il récurrent que les èducateurs stagiaires se retrouvent dans leur département d'origine?
Je sais, on peut tjs réver,mais en plus j'habite à 5minutes à pied des locaux de mon PTF...
Enfin, est-ce ce qu'on peut se retrouver dans la même structure où on a fait notre stage de découverte avant les oraux?
Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront un peu.
-
leslie
J'ai eu le PTF de Marseille (mon 2eme choix, le 1er étant Toulouse). Je suis un peu déçue mais vu mon rang au classement je m'estime heureuse de rester dans le sud. Maintenant y'a plus qu'à attendre la suite des évênements...
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
dinosaure
Bonjour,
Pour Apoline, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas être sur ton département d'origine si tu n'y a pas travaillé avant (à la PJJ: contractuelle ou autre) - ce n'est pas vrai dans la région parisienne en raison du très grand nombre de structures; en province c'est plus délicat, il n'y a qqfois qu'une seule structure dans le département- Comme tu le dis, on peut même se retrouver dans une structure où on est passé pour le stage découverte... mais, on peut aussi se retrouver ailleurs, où qqfois, c'est plus interressant.
bonne chance
Pour Apoline, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas être sur ton département d'origine si tu n'y a pas travaillé avant (à la PJJ: contractuelle ou autre) - ce n'est pas vrai dans la région parisienne en raison du très grand nombre de structures; en province c'est plus délicat, il n'y a qqfois qu'une seule structure dans le département- Comme tu le dis, on peut même se retrouver dans une structure où on est passé pour le stage découverte... mais, on peut aussi se retrouver ailleurs, où qqfois, c'est plus interressant.
bonne chance
-
fred64
bon ben voila j'ai eu toulouse, je n'etais pas trop inquiet vu mon rang de classement mais sait on jamais, maintenant on attend le suite, quelqu'un a t'il des news sur ce qu'il va se passer, va t'on recevoir une liste de choix, peut etre certain l'ont ils déja ?
Merci pour les news
à+
Merci pour les news
à+
-
leslie
Question bête mais quelqu'un ici va peut être pouvoir me répondre, le PTF de Marseille regroupe uniquement PACA et Corse?
Merci.
Merci.
-
bloche
Salut fred 64, comme tu le dis on recevras une nouvelle liste por les choix de départements dans le PTF. Quand? Les personnes du PTF pourront surement nous renseigner... Pour ta part sais tu quel département choisir en premier? a+
-
leslie
Oui c'est bien ça, Paca et corse uniquement.
(Je me fais mes questions-réponses)
(Je me fais mes questions-réponses)
-
Cynthia
Salut fréd
J'ai reçu hier mon ptf. J'avais choisi Toulouse, j'étais 46ème, et ça a marché. Et toi tu as des nouvelles? Je croise les doigts pour toi!
J'ai reçu hier mon ptf. J'avais choisi Toulouse, j'étais 46ème, et ça a marché. Et toi tu as des nouvelles? Je croise les doigts pour toi!
-
Cynthia
Salut Fréd
Moi aussi j'ai eu Toulouse, ça fait plaisir!
Tu le voudrais dans quel département toi ton stage?
Moi je suis des Landes mais bon on verra... On attend!
Moi aussi j'ai eu Toulouse, ça fait plaisir!
Tu le voudrais dans quel département toi ton stage?
Moi je suis des Landes mais bon on verra... On attend!