Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des nouvelles de l'affectation?
-
lololilou
des nouvelles de l'affectation?
J'aimerais savoir si vous avez reçu quoi que ce soit à propos des affectations?merci
-
Sarah-Flynne
Re: des nouvelles de l'affectation?
rien de mon côté, mais je guetterai le facteur qu à partir de juillet, je pense que c'est trop tôt encore...
-
kams
Pour ma part, depuis l'envoi des voeux d'affectation pour les stages de formation, NADA!
Patience....
Patience....
-
MaRiE
IDEM POUR MOI ; JE SUIS DU NORD et pas de nouvelles , patience pfffff
-
Christophe
CATASTROPHE, je suis au PTF de Paris. Je souhaitais Lille. J'ai un enfant DE 10 mois, une maison et une femme qui fait des postes (infirmières). Ca va être la misère!!. Si quelqu'un veut changer.... pas de pb!!!
-
Aud
Pour moi aussi la nouvelle est un choc, je suis affécté au ptf de rouen, j'avais demandé Lille,
Y-a t il si peu de place que ça à Lille??? je dois être la 10ème ou la 11ème nordiste de la liste, est ce due au fait que l'école soit à roubaix et que les gens se sont précipités sur le PTF de Lille? en tout cas je suis bien blasée.
Y-a t il si peu de place que ça à Lille??? je dois être la 10ème ou la 11ème nordiste de la liste, est ce due au fait que l'école soit à roubaix et que les gens se sont précipités sur le PTF de Lille? en tout cas je suis bien blasée.
-
laura
j'ai eu des nouvelles à l'instant... j'avais choisi ptf paris et je l'ai eu!!!!!!!! comme quoi, j'étais pourtant 109 eme
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
cilou
bonjour à tous!!
je viens d'appeler et pour moi ça sera Orléans... je suis également dégoutée car je voulais d'ile de france...
je viens d'appeler et pour moi ça sera Orléans... je suis également dégoutée car je voulais d'ile de france...