pour SKY
non il n'est pas indiqué que tu renonces au benefice du concours si tu ne renvoies pas ce courrier rapidement.Ils mettent qu'il faut le renvoyer dans "meilleurs délais".Voila tout ce que je peux te dire.peut etre peux tu essayer de les contacter par telephone si ils ne sont pas en vacances. j'espere t'avoir eclairé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des news de roubaix!
-
sky
Re: des news de roubaix!
POUR MARIE. merci pour cette precision. je v essayer de les contacter. pas trés facile car suis a l'etranger. en tout cas c'est trés gentil de ta part. au fait tu a passer le concour en externe ou en interne? biz
-
lolo
salut à tout le monde,
est ce qu quelqu'un a des infos sur le l'hébergement sur roubaix? nous loge t on?
est ce qu quelqu'un a des infos sur le l'hébergement sur roubaix? nous loge t on?
-
Fifi
Lolo,
Si j'ai bien compris, l'hébergement à Roubaix va se faire à l'hotel dans un premier temps car la partie hébergement del'école n'est pas encore terminée.
Si j'ai bien compris, l'hébergement à Roubaix va se faire à l'hotel dans un premier temps car la partie hébergement del'école n'est pas encore terminée.
-
anonyme
Je débarque peut étre un peu tard
mais est ce que les frais de logements sur roubaix (à savoir hotel jusque mars) sont de notre poche?
merci pour vos réponses
ciao
mais est ce que les frais de logements sur roubaix (à savoir hotel jusque mars) sont de notre poche?
merci pour vos réponses
ciao