Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?
-
kro
Re: Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?
Pas de problème Flavie ! On peut échanger ! Je te laisse mon mail : caroline.simon77@live.fr et je te donnerai mon msn si tu veux !! Bonne journée
-
sarah
moi je suis convoquée le 17 et j'ai toujours pas revisé l'oral ca craint, yen a d'autre ds le meme cas que moi.
-
olivia
et jviens d'appeler pour avoir ma date d'oral mais ça vient just de fermer le service merci vive les fonctionnaires!! pas 2 min de +!!
-
lch
moi je le passe en interne, j ai reçu ma convocation: c est le 15! j ouvre le bal!!!
-
Fanny
Je le passe en interne, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui je suis convoquée à 13h15 le 16 !!!!
-
lch
petite question: est-ce que les coefficients sont identiques en externe et en interne pour l entretien individuel et la table ronde? merci
-
Faustine
Bonjour à tous,
Moi je suis convoquée le 17 juin à 14h30 et 16h15. Y en a t-il d'autres?
Moi je suis convoquée le 17 juin à 14h30 et 16h15. Y en a t-il d'autres?
-
olivia
moi tjs rien reçu mis à part l'attestation de mes 5 jrs de stage découverte, g appelé la DR ils m'ont dit d'attendre cette semaine. sinon ya personne à qui ça fait peur les 5 ans d'engagement?
-
chris
ah 5 ans... des fois ce n'est pas rien! Mieux vaut réfléchir avant de s'engager!