Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours ecrit educ pjj 2014
-
Pryss
Re: resultats concours ecrit educ pjj 2014
Comment c'est une galère l'attente des résultats là ! Un coup c'est aujourd'hui, un coup c'est le 27, j'en peux plus là... 
-
Niss
Salut à tous !
Je sais pas si les résultats dépendent des DRPJJ mais en tout cas moi on m'a appelé pour me dire que j'étais admissible. Pour infos je l'ai passé à Toulouse !
Bonne chance à tous,
A bientôt peut-être
Je sais pas si les résultats dépendent des DRPJJ mais en tout cas moi on m'a appelé pour me dire que j'étais admissible. Pour infos je l'ai passé à Toulouse !
Bonne chance à tous,
A bientôt peut-être
-
Marion Lj
Non mais attends, après réflexion, comment c'est possible qu'il t'ais appelé alors que le PV des résultats n'a même pas été publié ? Donc ils auraient fait une réunion pour décider qui est admissible et qui ne l'est pas, et ils n'auraient pas publié les résultats ?
Et pourquoi nous on attendrait le 27 et toi tu l'as eu. C'est très space.
En tout cas, une chose est sûre, moi ça me fait flipper parce que ptet qu'ils ont pris le temps d'appeler tous les admissibles, et que s'ils m'ont pas appelé, c'est que je le suis pas. Peut-être pas, mais c'est une possibilité qui me fait peur et en même temps qui m'énerve fortement !
Donc si des gens de la région de Bordeaux ont reçu un coup de téléphone aujourd'hui, n'hésitez pas à nous le dire sur le forum !! Qu'on soit fixé. Merci d'avance.
Et pourquoi nous on attendrait le 27 et toi tu l'as eu. C'est très space.
En tout cas, une chose est sûre, moi ça me fait flipper parce que ptet qu'ils ont pris le temps d'appeler tous les admissibles, et que s'ils m'ont pas appelé, c'est que je le suis pas. Peut-être pas, mais c'est une possibilité qui me fait peur et en même temps qui m'énerve fortement !
Donc si des gens de la région de Bordeaux ont reçu un coup de téléphone aujourd'hui, n'hésitez pas à nous le dire sur le forum !! Qu'on soit fixé. Merci d'avance.
-
angi
félicitation niss
d'autres personnes ont eu leur réponse? En tout cas je trouve que ce n'est pas juste que tout le monde ne sache pas les résultats en même temps.
d'autres personnes ont eu leur réponse? En tout cas je trouve que ce n'est pas juste que tout le monde ne sache pas les résultats en même temps.
-
Lizzie34
Pareil, je l'ai passé à Toulouse et j'ai appris aujourd'hui que j'étais admissible, je connais mes dates de stage aussi.
Bonne chance pour les admissibles, on se rencontrera aux oraux !
Bonne chance pour les admissibles, on se rencontrera aux oraux !
-
Niss
Oui je l'admets c'est bizarre mais une collègue qui l'a passé en même temps que moi a aussi été appelée.
Après à Toulouse nous n'étions qu'une cinquantaine alors peut-être qu'en fonction du nombre de copie la correction prend plus ou moins de temps. Je ne sais pas ... c'était mon premier concours donc j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment s'organise les corrections !
Bon courage et ne baisse pas les bras peut être que vous étiez simplement beaucoup plus à le passer ...
Bon week-end
Après à Toulouse nous n'étions qu'une cinquantaine alors peut-être qu'en fonction du nombre de copie la correction prend plus ou moins de temps. Je ne sais pas ... c'était mon premier concours donc j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment s'organise les corrections !
Bon courage et ne baisse pas les bras peut être que vous étiez simplement beaucoup plus à le passer ...
Bon week-end
-
Koala
Marion lj,
Je comprends ton agacement mais ne t'arrêtes pas à cela car si tu as la possibilité de rentrer en formation, tu es loin d'en avoir pas fini car la PJJ c'est tout une histoire.
Tu seras très régulièrement confrontée à des situations où l'incompréhension prend toute la place.
Je comprends ton agacement mais ne t'arrêtes pas à cela car si tu as la possibilité de rentrer en formation, tu es loin d'en avoir pas fini car la PJJ c'est tout une histoire.
Tu seras très régulièrement confrontée à des situations où l'incompréhension prend toute la place.
-
Marion Lj
Re:
Alors juste pour information, j'ai envoyé 2 messages ce soir, et seul mon 2ème a été affiché. Mon 1er contenait des félicitations pour Niss pour son admissibilité.
Je ne sais pas pourquoi le 1er n'est pas passé.
(Le précédent message d'excuse non plus, merci de faire passer celui-là)
Je ne sais pas pourquoi le 1er n'est pas passé.
(Le précédent message d'excuse non plus, merci de faire passer celui-là)
-
Marion Lj
Re:
Je souhaite seulement dire que c'est un concours national et que la délibération après correction n'a pas pu se faire uniquement dans certaines régions. C'est obligé qu'ils l'aient fait au niveau national. Donc ça ne dépend pas du nombre de personnes qui le passent par région.
Je pense par contre que la DI de Toulouse a pris des dispositions pour que vous soyez au courant plus vite.
Au risque de me répéter (je n'ai plus vraiment confiance), un de mes messages d'hier a été supprimé, laissant uniquement le message de la rageuse alors que ce n'était pas mon intention.
Je pense par contre que la DI de Toulouse a pris des dispositions pour que vous soyez au courant plus vite.
Au risque de me répéter (je n'ai plus vraiment confiance), un de mes messages d'hier a été supprimé, laissant uniquement le message de la rageuse alors que ce n'était pas mon intention.