Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours ecrit educ pjj 2014
-
val
resultats concours ecrit educ pjj 2014
Bonjour,
je cherchais la date de publication des resultats du concours ext ?? Merci val du 62
je cherchais la date de publication des resultats du concours ext ?? Merci val du 62
-
Marion Lj
Re: resultats concours ecrit educ pjj 2014
Salut !
Au concours, ils ont annoncé fin mars. Une personne sur le forum a dit le 28 mars.
Au concours, ils ont annoncé fin mars. Une personne sur le forum a dit le 28 mars.
-
Maryy
Bonjour,
J'ai appelé la DIRPJJ pour connaitre la date des résultats de l'écrit et on m'a dit que c'était surement mi-mars soit 15 jours avant le début du stage d'observation
J'ai appelé la DIRPJJ pour connaitre la date des résultats de l'écrit et on m'a dit que c'était surement mi-mars soit 15 jours avant le début du stage d'observation
-
Bayaud
Concernant le stage, nous devons nous même le chercher ou la DIRPJJ nous l'attribut ?
-
Marion Lj
C'est attribué (heureusement, t'imagines sinon, ça serait contraire à l'égalité des chances !)
-
anne
Bonjour à tous! est ce quelqu'un a des nouvelles sur la date des résultats??? parce que je commence à tourner en rond
Merci pour les infos supplémentaires éventuelles!!
-
Marie
Bonjour,
J'ai appelé ce matin, ils m'ont dit pour vendredi, lundi maximum.
J'ai appelé ce matin, ils m'ont dit pour vendredi, lundi maximum.
-
Marion Lj
Ce vendredi ?! Waw ça fait tôt ! Ca fait peur !
-
lucie
Bonjour.
J'ai également appelé et la personne m'a répondu vendredi aussi donc ça approche à grands pas! Bonne chance à tous!
J'ai également appelé et la personne m'a répondu vendredi aussi donc ça approche à grands pas! Bonne chance à tous!