Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats affectation PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: Résultats affectation PTF

Message non lu par titia » 03 août 2015 10:07

Ok lol

Bibii

Message non lu par Bibii » 03 août 2015 11:04

Reçu à l'instant également, j'ai eu mon premier choix région Centre Est donc PTF Lyon.
Bonne journée!

Sousouu

Message non lu par Sousouu » 03 août 2015 12:53

Bonjour,
Jai reçu aujourd'hui mon affectation! J'ai eu également mon premier choix Île de France !
Emix ca ne devrait plus tarder !

koukou

Message non lu par koukou » 03 août 2015 14:46

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur le restaurant. Carte qui nous est attribué n'est pas prise en charge. C'est à nous de payer nos repas? Est ce bien cela ou je me trompe?
Je pensais qu'au même titre de la résidence hôtelière, le restaurant serait également prit en charge.

Max

Message non lu par Max » 03 août 2015 15:37

Pour ma part 3ème choix PTF Grand-EST Nancy...

Sousouu

Message non lu par Sousouu » 03 août 2015 16:30

Koukou, si jai bien compris oui le restaurant administratif sera â notre charge. On nous remet une carte â la rentrée et ensuite on devra la créditer.

Koukou

Re:

Message non lu par Koukou » 03 août 2015 17:12

Merci soussou, je pensais vraiment que la restauration serait à leur charge. J'espère que les repas seront abordables.

Merci tout le monde et bonnes vacances!

welcome

Message non lu par welcome » 03 août 2015 17:13

coucou koukou,

c'est bien à toi de prendre en charge le prix du repas.

Je vous conseille de n'y manger que le midi où c'est à peu près acceptable....

Le soir ce ne sont que les restes du midi retransformés bien souvent.

pensez à venir avec une bouilloire car les pates chinoises et les soupes seront vos meilleures amies pendant la période hivernale;

sinon à proximité kebabs et pizzerias sont à foison.

autres astuces pendant la période allant de octobre à février, les chambres ne disposant pas de frigo, munissez vous de sacs plastiques résistants que vous prendrez soin de doubler et vous pourrez les laisser pendre au dehors par votre fenetre en les fixant à la poignée intérieure...

A savoir: des studios équipés de plaques chauffantes et de frigos existent...

Pour les personnes de tres grande taille (1m90min) vous pouvez faire une demande de studio.

Les personnes ayant un régime spécifique ou souffrant de mal de dos peuvent aussi en faire la demande;

voici l'adresse mail ou vous pouvez tenter de faire la demande de studio:

hebergement-enpjj@justice.fr

cdt

Zohra

Re:

Message non lu par Zohra » 03 août 2015 19:11

Merci pour ses infos !
Question de frileuse : Une couette est elle fournie avec les draps et les chambres sont elles correctement chauffées?
Merci 😊

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 04 août 2015 11:44

Toujours pas reçu le courrier d'affectation. D'autres personnes dans mon cas?

Répondre