Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats affectation PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emix

Résultats affectation PTF

Message non lu par Emix » 24 juil. 2015 13:23

Bonjour !

Dans un courrier récent il me semble que la date du 24 juillet été inscrite pour les résultats d'affectation en PTF... Savez-vous s'ils doivent arriver par courrier ? Était-ce aussi rapide les autres années ? Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?

Merci d'avance !

Louise

Re: Résultats affectation PTF

Message non lu par Louise » 24 juil. 2015 15:43

Effectivement c etait normalement aujourd'hui. Pour l instant ras de mon cote

mel

Message non lu par mel » 29 juil. 2015 13:39

bonjour, avez vous eu des news? toujours rien de mon coté

Sousouu

Message non lu par Sousouu » 29 juil. 2015 14:28

Bonjour,
Toujours rien de mon côté également Mel.
Je pense que l'on va devoir prendre notre mal en patience.

mickael

Message non lu par mickael » 29 juil. 2015 15:14

Bonjour,

Moi j'étais sur la lc et j'ai été appelé vendredi et j'ai déjà reçu le dossier d'inscription à l'enpjj. Je connais déjà les dates du premier stage du 21 septembre au 23 octobre, je suis affecté au pole territorial sud à toulouse, je n'ai pas eu le choix, ils ont pris en compte mon rang de classement, je suis originaire du var. Est ce que vous savez comment ça se passe ensuite pour trouver un logement? Il me semble qu'ils peuvent m'envoyer n'importe ou dans la région pas forcément à Toulouse.

Emix

Message non lu par Emix » 29 juil. 2015 17:18

Rien chez moi non plus. Mais ça ne devrait plus tarder si l'enpjj peut donner certains PTF.

Mickael, notre lieu de stage sera déterminé en fonction du rang de classement, au sein du PTF il me semble. Et pour le logement on doit se débrouiller, et ça je le sais ! :za!ar:

Sousouu

Message non lu par Sousouu » 29 juil. 2015 17:31

Mickaël,
Merci pour tes infos.
Pour ma part, j'ai reçu le dossier de l'ENPJJ et justement dans ce dossier on devait faire nos vœux et on devait recevoir nos réponses à compter du 24juillet.
Pour répondre à ta question, oui tu ne seras pas obligatoirement affecté sur Toulouse et il me semble que chaque stage pendant notre première année correspondra à une structure différente donc probablement à une ville différente. Donc pour le logement c'est assez délicat. Si nous ne sommes pas domiciliés à proximité de nos stages il faudra trouver soit une colocation, soit une chambre d'hôtel ou autre.

Juw

Message non lu par Juw » 31 juil. 2015 08:46

hello
Je m'inquiète de ne toujours pas âvoir de nouvelles , c'est pareil de votre côté ?

titia

Message non lu par titia » 31 juil. 2015 09:13

C'est arrivé par courrier hier pour moi. Tu recevras ça aujourd'hui je pense.

kamel

Message non lu par kamel » 31 juil. 2015 12:14

Bonjour,

C'est bon pour moi aussi, je l'ai reçu ce matin.

Répondre