Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence CEFI Bordeaux II
-
naell
Re: Licence CEFI Bordeaux II
Salut tous le monde,
félicitations pour les admises, je le suis également et je suis super contente!J'ai postuler à plusieurs licences pro mais c'est VRAIMENT
Je vous dis donc à bientot pour la rentrée!! le 13 septembre...
nael
félicitations pour les admises, je le suis également et je suis super contente!J'ai postuler à plusieurs licences pro mais c'est VRAIMENT
Je vous dis donc à bientot pour la rentrée!! le 13 septembre...
nael
-
audrey
on a stage tous les lundi, mardi et mercredi, c'est ca ??
moi je suis d'Angoulême...
moi je suis d'Angoulême...
-
audrey
alors je viens d'appeler l'école et nous sommes donc en stage tous les lundi, mardi et mercredi !!
ce ne sont pas des stages rémunérés ?? c'est bien ça ?!
Je vais donc commencer à chercher dès maintenant...
petit sondage : vous chercher dans quelle structure vous exactement ??
ce ne sont pas des stages rémunérés ?? c'est bien ça ?!
Je vais donc commencer à chercher dès maintenant...
petit sondage : vous chercher dans quelle structure vous exactement ??
-
MD
Salut! Savez-vous s'ils ont une liste de structure de stage ou s'ils peuvent vous aider à en trouver un? Est-ce facile d'obtenir un stage en mission locale? Est-ce une bonne licence? Est-on bien formé? Est-elle plus reconnue que les autres? Quelle est la différence avec Insertion et Accompagnement à Poitiers? Si quelqu'un a quelques petites réponses Merci!!!
-
Caro
benh pas moi, je n'ai rien reçu. J'ai fait un an de bénévolat auprès d'autistes et ai obtenu ma L2 de socio avec mention. J'espère que tout ce travail aura servi à quelquechose... pff...
-
Caro
Je croise les doigts. J'ai fait une année de bénévolat auprès d'autistes et ai ma L2 SOCIO avec mention. Je n'ai toujours pas réponse réponse. J'espère que tout ce taf servira à quelquechose ....
-
audrey
Quand je les ai appelé ils m'ont dit de me chercher moi même mon stage...donc je ne sais pas s'ils ont une liste de structures de stage...!!!
-
steph
Félicitations à tous!!!! moi j'ai reçu la lettre aujourd'hui même et je suis refusée!!!!!
Bon courage à tous et profitez de cette chance qui vous est offerte!!! C'est vraiment génial!!
A bientôt
Bon courage à tous et profitez de cette chance qui vous est offerte!!! C'est vraiment génial!!
A bientôt
-
Flo
Salut à tous! moi aussi je ferai partie de la promo aprés un DUT carrières sociales. J'espere que cette année sera enrichissante pour nous tous! rendez vous à la rentrée!bonnes vacances! Flo
-
Céline
Boujour a tout le monde!!!
...et oui, 10 juillet ouverture de boîte aux lettres:surprise une méga enveloppe et une admission à Bordeaux en licence CEFI. Jvous dit au jeudi 13 sep pour la rentrée.
A bientôt
...et oui, 10 juillet ouverture de boîte aux lettres:surprise une méga enveloppe et une admission à Bordeaux en licence CEFI. Jvous dit au jeudi 13 sep pour la rentrée.
A bientôt