Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
marthe
Re: Recrutement Pole Emploi
bonjour,
j'ai postulé sur Paris, le 92 et 94. Pas de nouvelles non plus, ils doivent attendre le dépouillement après le 6 juin je pense.
Quel profil avez-vous ?
plutôt "commercial" ou "social" ou autre ?
je ne sais pas si ils vont déjà sélectionner sur les questions (sorte de QCM en fait).
on se tient au courant
j'ai postulé sur Paris, le 92 et 94. Pas de nouvelles non plus, ils doivent attendre le dépouillement après le 6 juin je pense.
Quel profil avez-vous ?
plutôt "commercial" ou "social" ou autre ?
je ne sais pas si ils vont déjà sélectionner sur les questions (sorte de QCM en fait).
on se tient au courant
-
Laulau
Salut tt le monde;
moi j'ai postulé le 26/05 à metz mais je pense qu'il faudrait k'on patiente déjà jusk'o 06/06 , et on verra s'ils vont commencer à nous écrire comme ils nous l'ont promis
c'est sûr ke ça fait bcp réfléchir
à +++ et on se tien o courant
moi j'ai postulé le 26/05 à metz mais je pense qu'il faudrait k'on patiente déjà jusk'o 06/06 , et on verra s'ils vont commencer à nous écrire comme ils nous l'ont promis
c'est sûr ke ça fait bcp réfléchir
à +++ et on se tien o courant
-
elena59
Bjr
J'ai postulé ds les dpts 59-62.
Pas de réponse à ce jour.
L'espoir fait vivre...
A bientôt;
J'ai postulé ds les dpts 59-62.
Pas de réponse à ce jour.
L'espoir fait vivre...
A bientôt;
-
comment faire pour y accéder ?
Salut,
Admettons que je ne suis pas douée, mais je n'ai pas trouvé le cheminement pour accéder à l'inscription.
Merci de me l'indiquer, moi c'est impossible.
Bon we prolongé.
Admettons que je ne suis pas douée, mais je n'ai pas trouvé le cheminement pour accéder à l'inscription.
Merci de me l'indiquer, moi c'est impossible.
Bon we prolongé.
-
Jcarine
En effet, tu ne dois pas être très doué .... 
c4EST en 1ère page du site, tout de même!!!
On dira que tu t'es couché trop tard hier soir, hihi:
http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
c4EST en 1ère page du site, tout de même!!!
On dira que tu t'es couché trop tard hier soir, hihi:
http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
-
scregneugneu
à tous les postulants au pôle emploi: soyez un peu plus cool tout de même concernant le délais des réponses.
A mon avis les différents sites doivent crouler sous les candidatures, alors, un peu de patience et vous l'aurez la réponse.
A mon avis les différents sites doivent crouler sous les candidatures, alors, un peu de patience et vous l'aurez la réponse.
-
annabelle
Bjr,
Etrange...
Suite à une candidature spontanée du mois d avril un courrier vient de m'être adressé"nous avons bien reçu votre candidature ... merci de postuler sur le sîte jusqu'au 6 juin(jusque là tt va bien) "cependant si vous désirez nous rejoindre veuillez adresser votre candidature au pôle emploi dont vous dépendez.."
Chercher l'erreur.....
je suis désabusée par ce manque de professionalisme...
A bientôt
Etrange...
Suite à une candidature spontanée du mois d avril un courrier vient de m'être adressé"nous avons bien reçu votre candidature ... merci de postuler sur le sîte jusqu'au 6 juin(jusque là tt va bien) "cependant si vous désirez nous rejoindre veuillez adresser votre candidature au pôle emploi dont vous dépendez.."
Chercher l'erreur.....
je suis désabusée par ce manque de professionalisme...
A bientôt
-
marthe
a t'on une chance avec un bac+5 ?
je voulais juste savoir si Pôle Emploi accepte les bac+5.
Merci de votre réponse, et bonnes chances à tous et à toutes.
Marthe
je voulais juste savoir si Pôle Emploi accepte les bac+5.
Merci de votre réponse, et bonnes chances à tous et à toutes.
Marthe
-
annabelle
Je pense que oui si la politique de non discrimination est respectée.
-
Alix
Moi aussi j'ai postulé sur pole-emploi.org. Il faut évidement attendre la cloture qui a lieu le 6 Juin, ensuite une commission régionale va se réunir pour trier les candidatures et ensuite nous avertir de leurs choix. Pour la suite c'est détaillé sur "pole-emploi.org".
Il y a apparamment beaucoup de candidatures... Alors ça risque d'être long, donc soyons patients.
Bye :bye:
Il y a apparamment beaucoup de candidatures... Alors ça risque d'être long, donc soyons patients.
Bye :bye: