Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
Pepsi91
Recrutement Pole Emploi
Bonjour,
j'ai vu sur internet qu'il devait y avoir un recrutement de 1800 personnes pour les différents centres de Pôle Emploi.
Le recrutement devait être lancé le 07/5 sur internet mais je ne trouve rien.
Avez vous entendu parler de ce recrutement ?
Merci pour vos réponses !!!
j'ai vu sur internet qu'il devait y avoir un recrutement de 1800 personnes pour les différents centres de Pôle Emploi.
Le recrutement devait être lancé le 07/5 sur internet mais je ne trouve rien.
Avez vous entendu parler de ce recrutement ?
Merci pour vos réponses !!!
-
BA
Re: Recrutement Pole Emploi
je voudrais des renseignements concernant le recrutement Pôle emploi merci pour vos réponses.
-
lalau
bonjour,
il faudrait aller sur le site pole-emploi.org et postuler en ligne
il faudrait aller sur le site pole-emploi.org et postuler en ligne
-
virgi
Bonjour,
Il faut bien aller sur le site pole-emploi.fr et postuler en ligne.
Le recrutement est national.
J'ai postulé en midi pyrénées. La première étape est succinte : environ 10 mins, juste une série de questions (adresse, quels département postuler, niveau d'étude, salaire, véhicule perso, pourquoi conseiller à l'emploi, quelles expériences...)
ils disent qu'ils nous tiennent au courant seulement par mail sous quelques jours.
Pour le moment toujours rien. D'ailleurs si il y en a qui ont déjà des news n'hésitez pas à en parler.
a+
Il faut bien aller sur le site pole-emploi.fr et postuler en ligne.
Le recrutement est national.
J'ai postulé en midi pyrénées. La première étape est succinte : environ 10 mins, juste une série de questions (adresse, quels département postuler, niveau d'étude, salaire, véhicule perso, pourquoi conseiller à l'emploi, quelles expériences...)
ils disent qu'ils nous tiennent au courant seulement par mail sous quelques jours.
Pour le moment toujours rien. D'ailleurs si il y en a qui ont déjà des news n'hésitez pas à en parler.
a+
-
valérie
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai postulé le 22 mai et je n'ai toujours pas de réponse. Savez-vous sur quels critères vont-ils recruter ?
Merçi d'avance pour vos réponses.
A+
Je suis dans le même cas, j'ai postulé le 22 mai et je n'ai toujours pas de réponse. Savez-vous sur quels critères vont-ils recruter ?
Merçi d'avance pour vos réponses.
A+
-
carine
Bonjour à tous!
Moi aussi, je viens de postuler! je n'avais pas vu votre post et mis les informations sur un autre, mais pas grave!
Perso, je suis maman au foyer (congé parental que fini au mois de juin.... mon petit 3ème va à l'école en septembre)
J'ai 32 ans et une BTS Force de Vente.
Je suis vraiment motivée par ce genre de post et enfin prête à m'investir dans ma vie professionnelle, donc j'espère que ça va marcher! Personnellement j'aimerai un emploi partiel, mais bon, on verra bien....
On s'informe si quelqu'un a des nouvelles?
Moi, j'ai postulé pour Metz.
Moi aussi, je viens de postuler! je n'avais pas vu votre post et mis les informations sur un autre, mais pas grave!
Perso, je suis maman au foyer (congé parental que fini au mois de juin.... mon petit 3ème va à l'école en septembre)
J'ai 32 ans et une BTS Force de Vente.
Je suis vraiment motivée par ce genre de post et enfin prête à m'investir dans ma vie professionnelle, donc j'espère que ça va marcher! Personnellement j'aimerai un emploi partiel, mais bon, on verra bien....
On s'informe si quelqu'un a des nouvelles?
Moi, j'ai postulé pour Metz.
-
Polette
bonjour,
Je viens de postuler pour la region centre.
On se tient au courant
courage !!! Je crois qu'il en faut...
Je viens de postuler pour la region centre.
On se tient au courant
courage !!! Je crois qu'il en faut...
-
Lilounette67
Hello, idem ...
Je me demande s'ils ne vont pas attendre la cloture des inscriptions ....
Je me demande s'ils ne vont pas attendre la cloture des inscriptions ....
-
virginie vitrolles
Hello,
J'ai postulé pour la région PACA mais ici aussi toujours pas de réponses. Quelqu'un sait-il à peu près quand on va recevoir le mail?
J'ai postulé pour la région PACA mais ici aussi toujours pas de réponses. Quelqu'un sait-il à peu près quand on va recevoir le mail?
-
florie
Bjr,
Moi j'ai postulé sur le vaucluse, la drome et le gard ????
y'a t'il des personnes dans le meme cas, et moi non plu pas de news,
Jespére avoir une réponse rapide,
Bonne chance tous et toutes
Moi j'ai postulé sur le vaucluse, la drome et le gard ????
y'a t'il des personnes dans le meme cas, et moi non plu pas de news,
Jespére avoir une réponse rapide,
Bonne chance tous et toutes