Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement pole emploi 44

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
venus

Re: recrutement pole emploi 44

Message non lu par venus » 03 août 2009 21:06

bonjoru cc44, il y a eu une quinzaine moi j'ai été recruté sur la plate forme 3949 car j'avais déjà travaillé pour l'ex anpe en tant que contrat avenir et j'avais postulé pour le recrutement massif qu'il y a eu de conseillers, j'ai eu juste un entretien présentation avec le drh et c'est tout en me disant que c'était sur la plateforme, certains d'entre nous ont eu un entretien avec conseiller, drh et une autre personne ex assedic ou anpe, ils ont fait le recrutement hyper rapide et très pressé, après pour les conseillers il faudrait que tu appelle la drh pole emploi à nantes car certaines personnes ont été aussi recrutés pour travailler sur les sites pole emploi, sinon ce sont des cdd 6 mois mais bon c'est pas evident la plate forme et surtout la pratique

Répondre