Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Franche Comté
-
Steph
Re: Franche Comté
Coup de téléphone PE ce matin, je suis recruté ... enfin le CDI demandé ce transforme en CDD de 3 mois non renouvelable mais avec possibilité de demander un CDI si jamais PE en a de disponible à ce moment là. Sachant qu'en l'état actuel des choses le responsable ne sait pas si ils auront des postes. ^^
-
fafa
sur quelle agence serez vous ?moi j'ai eu une proposition de cdd sur saint claude(jura)que j'ai refusé après entretien du 26/08
-
Sandrine
Je devais être convoquée cette semaine pour l'entretien...voyant que nous sommes déjà vendredi et toujours pas de nouvelles, j'ai appelé la RH de Besançon où j'apprends que je ne serai pas convoquée. j'attends cette convoc depuis 1 mois pour RIEN!!!
Les postes à pourvoir en Franche-Comté sont seulement à Morteau et Pontarlier, pas vraiment mes coins!
De plus ils ont déjà un vivier pour le nord Franche-Comté donc ne rien attendre pour Haute-Saone, Zone Urbaine.
Bonne continuation à tous
Les postes à pourvoir en Franche-Comté sont seulement à Morteau et Pontarlier, pas vraiment mes coins!
De plus ils ont déjà un vivier pour le nord Franche-Comté donc ne rien attendre pour Haute-Saone, Zone Urbaine.
Bonne continuation à tous
-
fafa
à la surprise générale après avoir refusé saint claude pour un cdd voila qu'on me propose un poste en cdd de 3 mois dès le 1/09 à besançon que j'ai accepté en ésperant qu'il se transformera en cdi!! 
-
Steph
pour te répondre Fafa, je serais à Luxeuil, 1H de route le matin, 1h de route le soir.
-
FANFAN
BRAVO !!
As-tu des news à nous communiquer car beaucoup sont dans l'attente après ce fameux entretien du 26/08.
Merci à toi et bonne chance pour "ta rentrée".
As-tu des news à nous communiquer car beaucoup sont dans l'attente après ce fameux entretien du 26/08.
Merci à toi et bonne chance pour "ta rentrée".
-
fafa
aucune infos à communiquer en interne par contre essaie de contacter la direction des RH ou de les appeler peu etre qu'ils auront une réponse à ta question