Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilas

Re: Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier

Message non lu par lilas » 29 janv. 2010 13:17

Bonjour Anne, Doudounette, bravo vous avez votre réponse, mais vous avez postulé sur quelle région? moi je suis tjrs en attente après avoir passé l'entretien, aucune réponse pour l'instant, combien de temps avez vous attendu?
merci pour votre réponse

Sarah

Message non lu par Sarah » 29 janv. 2010 19:39

Bonsoir à tous,

Doudounette : quand tu parles de réponses pour fin février tu peux nous dire d’où te vient cette info ? Merci de nous éclairer

frank

Message non lu par frank » 30 janv. 2010 17:08

j'ai postulé et suis convoqué à NOISY le GRAND Vendredi 5 fécrier

frank

Message non lu par frank » 30 janv. 2010 18:01

Bonjour,
Je suis convoqué vendredi 05/02/2010.
J'ai pris note du déroulement de l'entretien. Visiblement vous avez eu une réponse favorable très rapidement après cet entretien.J'ai une question à vous soumettre.
La présentation, j'ai l'habitude...
En revanche la partie "droits sociaux, prestations, etc... est-elle très approfondie lors de l'entretien ?
Si vous avez le temps et/ou l'envie merci de me répondre
Cordialement.
Frank

rns

Message non lu par rns » 03 févr. 2010 00:26

slt, tt d'abord félicitation pour le poste, je voudrais savoir quel genre de question on t'as posé lors de ton entretien? est ce qu'il ya des questions techniques? des mises en situation ou bien des question standard du genre votre parcourt, forces et faiblesses, compétences etc
merci de me repondre le plus vite possible j'ai un entretien le 9 fevrier a noisy le grand

Marie

Message non lu par Marie » 03 févr. 2010 10:31

Bonjour,

Je suis moi aussi convoquée pour une information collective suivie d'un entretien le 9 à Noisy le Grand.
J'ai postulé pour les départements 93, 95, et 75.
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs dates pour les infos coll et je me demande si elles sont regroupées par département demandés? Avez vous des infos à ce sujet?

Pourriez vous me donner des informations sur le déroulement de l'entretien?

Merci par avance et bon courage pour les recrutements!
Marie

marie.n

Message non lu par marie.n » 08 févr. 2010 12:36

Bonjour,
J’ai postulé pour le recrutement qui a eu lieu du 04/01/2010 au 10/01/2010 et a été convoqué à Noisy le 5 février et j’attends une réponse pour fin février.
A +

Marie

Message non lu par Marie » 09 févr. 2010 17:11

Bonjour à tous,

J'ai passé ce matin l'entretien à Noisy le Grand.
Durnant l'entrentretien, ils essaient surtout de voir quelles sont nos réactions face à des situations de stress. P

Marie

Message non lu par Marie » 09 févr. 2010 17:22

Bonjour,

J'ai passé ce matin l'entretien pour le recrutement.

Durant l'entretien, les recruteurs essaient de voir quel est notre comportement face aux situations de stress. Par exemple, comment pensez vous gérer des demandeurs d'emploi agressifs?
Les réponses seront données à la fin du mois de février.
Bon courage et bonne continuation à tous,
Marie

rns

Message non lu par rns » 10 févr. 2010 18:26

bonjour a tt le monde, j'ai passé mon entretien ce matin: c'est un entretien classique presentation du parcours, qualités, il ya aussi des questions sur de mise en situation: que faites vous devant un demandeur agressif? c quoi pour vous l'esprit d'equipe? donnez des exemples vécus!! (pour moi c'etait ces 2 questions et pas plus)ils recrutent
pour le poste de conseiller qui s'occupera essentiellement de l'accueil physique ou téléphonique, c'est un CDD de 7 mois non renouvlable, salaire de 1583 brut sur 14 mois. Les réponses sont prévues a partir du 20 fevrier (les entretiens se terminent cette semaine et la semaine prochaine délibération) les futurs conseillers commenceront le 1 mars, formation collective de 3 jours dans un site commun (probablement a noisy le grand) puis affectation dans les agences. le 5 mars il ya des épreuves écrites a passer pour pouvoir decrochet un CDI mais seulement si le directeur du site dans lequel vous allez travailler sera d'accord pour recruter en CDI et que biensur vous réussissez les epreuves!!!! mais meme si vous echouez a ces epreuves ecrites vous gardez tj votre CDD de 7 mois!!!
voila je crois que j'ai tt dis
Bon courage a ceux qui vont passer les entretiens et pour ceux qui ont deja passé l'entretien est ce qu'on parle du meme poste, meme salaire, meme durée ou vous avez eu d'autres propositions

Répondre