Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
-
donia
Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
Bonsoir,
J'ai postulé via le net au recrutement pôle emploi qui a eu lieu entre le 4 et le 10 janvier pour des postes de conseillers en Ile de France.
Avez-vous déjà reçu une réponse? les réponses doivent se faire par mail.
Faut-il avoir impérativement le bac+2 pour travailler là-bas, j'ai le niveau et 7 ans d'expériences dans le commercial et les rh.
On m'a déjà refoulé au mois de juin.
Merci!
J'ai postulé via le net au recrutement pôle emploi qui a eu lieu entre le 4 et le 10 janvier pour des postes de conseillers en Ile de France.
Avez-vous déjà reçu une réponse? les réponses doivent se faire par mail.
Faut-il avoir impérativement le bac+2 pour travailler là-bas, j'ai le niveau et 7 ans d'expériences dans le commercial et les rh.
On m'a déjà refoulé au mois de juin.
Merci!
-
Mat
Re: Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
Même question
J'ai également postulé et suis aussi dans l'attente d'une réponse
-
donia
Ca ne devrait plus tarder je pense car les entretiens devaient commencer le 14/01!
j'espère que ce sera pas encore négatif!
ce matin, j'ai eu un atelier au pôle emploi et la conseillère qui animait l'atelier m'a dit qu'ils n'avaient aucune connaissances des techniques de recrutement et que ça faisait très haut....
Elle m'a aussi dit qu'il y'avait des gens chez eux avec des parcours très différents et pas forcément de bac+2!
j'espère que ce sera pas encore négatif!
ce matin, j'ai eu un atelier au pôle emploi et la conseillère qui animait l'atelier m'a dit qu'ils n'avaient aucune connaissances des techniques de recrutement et que ça faisait très haut....
Elle m'a aussi dit qu'il y'avait des gens chez eux avec des parcours très différents et pas forcément de bac+2!
-
sarah
J'ai également postulé et je suis toujours dans l'attente d'une réponse
-
sarah
Est-ce que quelqu'un a reçu une réponse ?
-
donia
Bonjour sarah,
non toujours pas de réponse de mon côté!!
quel est ton parcours professionnel?
Les entretiens devaient commencer le 14/01, faut-il en déduire que c'est cuit?
Si des personnent travaillent au pôle emploi et ont des infos ce serait sympa de nous tenir au courant! pareil pour ceux qui ont reçu une réponse svp!
merci
non toujours pas de réponse de mon côté!!
quel est ton parcours professionnel?
Les entretiens devaient commencer le 14/01, faut-il en déduire que c'est cuit?
Si des personnent travaillent au pôle emploi et ont des infos ce serait sympa de nous tenir au courant! pareil pour ceux qui ont reçu une réponse svp!
merci
-
louloute
Bonsoir,
J'attends aussi la réponse, mais je crois que c'est négatif pour moi, car les postes sont à pourvoir la semaine prochaine pour ainsi dire, et comme j'ai indiqué que les poste de téléconseillers ne m'interesaient pas, je crains que ça n'ai joué en ma défaveur!!!
Mais bon, je postule pour un poste et pas pour une autre ,)
Des réponses positives??
J'attends aussi la réponse, mais je crois que c'est négatif pour moi, car les postes sont à pourvoir la semaine prochaine pour ainsi dire, et comme j'ai indiqué que les poste de téléconseillers ne m'interesaient pas, je crains que ça n'ai joué en ma défaveur!!!
Mais bon, je postule pour un poste et pas pour une autre ,)
Des réponses positives??
-
sarah
Bonsoir,
je suis toujours en attente d'une réponse mais je pense que c'est la dernière semaine de recrutement
Est-ce que quelqu'un a reçu une réponse positive ou négative?
je suis toujours en attente d'une réponse mais je pense que c'est la dernière semaine de recrutement
Est-ce que quelqu'un a reçu une réponse positive ou négative?
-
Anne
Bonjour,
J'ai eu un entretien la semaine passée. Je démarre mon CDD début février. Je n'ai pas bac +2 mais une expérience dans le social.
Anne
J'ai eu un entretien la semaine passée. Je démarre mon CDD début février. Je n'ai pas bac +2 mais une expérience dans le social.
Anne