Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
-
donia
Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
Bonsoir,
J'ai postulé via le net au recrutement pôle emploi qui a eu lieu entre le 4 et le 10 janvier pour des postes de conseillers en Ile de France.
Avez-vous déjà reçu une réponse? les réponses doivent se faire par mail.
Faut-il avoir impérativement le bac+2 pour travailler là-bas, j'ai le niveau et 7 ans d'expériences dans le commercial et les rh.
On m'a déjà refoulé au mois de juin.
Merci!
J'ai postulé via le net au recrutement pôle emploi qui a eu lieu entre le 4 et le 10 janvier pour des postes de conseillers en Ile de France.
Avez-vous déjà reçu une réponse? les réponses doivent se faire par mail.
Faut-il avoir impérativement le bac+2 pour travailler là-bas, j'ai le niveau et 7 ans d'expériences dans le commercial et les rh.
On m'a déjà refoulé au mois de juin.
Merci!
-
Mat
Re: Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
Même question
J'ai également postulé et suis aussi dans l'attente d'une réponse
-
donia
Ca ne devrait plus tarder je pense car les entretiens devaient commencer le 14/01!
j'espère que ce sera pas encore négatif!
ce matin, j'ai eu un atelier au pôle emploi et la conseillère qui animait l'atelier m'a dit qu'ils n'avaient aucune connaissances des techniques de recrutement et que ça faisait très haut....
Elle m'a aussi dit qu'il y'avait des gens chez eux avec des parcours très différents et pas forcément de bac+2!
j'espère que ce sera pas encore négatif!
ce matin, j'ai eu un atelier au pôle emploi et la conseillère qui animait l'atelier m'a dit qu'ils n'avaient aucune connaissances des techniques de recrutement et que ça faisait très haut....
Elle m'a aussi dit qu'il y'avait des gens chez eux avec des parcours très différents et pas forcément de bac+2!
-
sarah