Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat 1/120 ou 1/5 ??
-
morales
Re: fin de contrat 1/120 ou 1/5 ??
pouvez vous me faire suivre les documents par mail, merci
-
christine
bojour.je me permets de vous ecrire car j aimerai bien recevoir les documents que vous possedez sur la loi de 1/5eme.merci beaucoup d avance et bon courage a vous par la suite.
-
Aurélie
Bonjour,
J'ai les documents qui parlent de cette loi... je vous donne aussi l'adresse du site sur lequel vous pouvez les retrouver :
http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611
Dans le cadre Informations, fiche 5, 5bis et 5ter !
Si vous voulez les documents donnez moi votre adresse mail.
Aurélie
J'ai les documents qui parlent de cette loi... je vous donne aussi l'adresse du site sur lequel vous pouvez les retrouver :
Dans le cadre Informations, fiche 5, 5bis et 5ter !
Si vous voulez les documents donnez moi votre adresse mail.
Aurélie
-
GERARD VALERIE
pourriez vous m envoyez la fiche sur la loi des 1/5
je suis egalement assmat
je vous remercie
respectueusement
je suis egalement assmat
je vous remercie
respectueusement
-
Aurélie
Bonjour,
Valerie : Donnez votre adresse mail et je vous envoie les documents.
Valerie : Donnez votre adresse mail et je vous envoie les documents.
-
hudner
bonsoir a toutes
je suis aussis assmat. et je me sens concernée. pour la loie du 1/5 éme. et je souhaiterais avoir les papiers et les loie afin de prouver a mon employeur que cette loie est bien sortie. et que je viens juste d apprendre aujourd hui.toutes les preuves seront les bienvenues.
mon adresse jerome.guillerey@sfr.fr
je suis aussis assmat. et je me sens concernée. pour la loie du 1/5 éme. et je souhaiterais avoir les papiers et les loie afin de prouver a mon employeur que cette loie est bien sortie. et que je viens juste d apprendre aujourd hui.toutes les preuves seront les bienvenues.
mon adresse jerome.guillerey@sfr.fr
-
CHAPERON
Bonjour,
Je suis Assistante Maternelle dans le 92, c'est pareil avec des parents je n'ai aucun problème et avec d'autres ils ne veulent pas faire le 1/5è.Pouvez-vous m'envoyer l'article que je le montre aux parents réticents.Merçi d'avance c'est très sympa de votre part.
Je suis Assistante Maternelle dans le 92, c'est pareil avec des parents je n'ai aucun problème et avec d'autres ils ne veulent pas faire le 1/5è.Pouvez-vous m'envoyer l'article que je le montre aux parents réticents.Merçi d'avance c'est très sympa de votre part.
-
RANCHOUX Isabelle
Bonjour,
Je suis assistante maternelle dans le 04 à Banon et je suis en plein dans les calculs de la prime de licenciement. J'aimerai aussi avoir le document prouvant que la prime se calcul sur 1/5e.
Merci d'avance
Mon adresse: corocamaisa@neuf.fr
Je suis assistante maternelle dans le 04 à Banon et je suis en plein dans les calculs de la prime de licenciement. J'aimerai aussi avoir le document prouvant que la prime se calcul sur 1/5e.
Merci d'avance
Mon adresse: corocamaisa@neuf.fr
-
Aurélie
Bonjour,
En fait, la preuve se trouve sur ce site :
En bas de la page dans informations pratiques
Il ne vous suffit plus que de telecharger le document qui s'intitule
Fiche 5ter - La rupture du contrat de travail - calcul indemnité de fin de contrat - (janvier-2011)
Je conseille juste toutes les fiches aux assistantes maternelles !!
En fait, la preuve se trouve sur ce site :
En bas de la page dans informations pratiques
Il ne vous suffit plus que de telecharger le document qui s'intitule
Fiche 5ter - La rupture du contrat de travail - calcul indemnité de fin de contrat - (janvier-2011)
Je conseille juste toutes les fiches aux assistantes maternelles !!
-
Isabelle
merci Aurélie pour la réponse.
Cordialement Isabelle
Cordialement Isabelle