Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours lille!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

Re: résultats concours lille!

Message non lu par guillaume » 10 mars 2005 15:50

salut à tous, moi j'ai été reçu à l'écrit et j'ai debloqué car j'ai eu 17 alors que je ne m'attendais pas à ça! y en a t'il qui vont s'inscrire à Loos?
personellement, c'est la 2ème année que je le passe. l'année dernière,j'ai été reçu à l'écrit et les boules, je suis resté 11ème sur liste d'attente!
mais enfin,il ne faut jamais se décourager car rien n'est jamais perdu

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 10 mars 2005 15:55

Salut guillaume,

Je vais aussi m'inscrire sur Loos.
Mais tu n'as rien à craindre car avec mon 10.5, je ne te ferai pas d'ombre !

A bientôt

guillaume

Message non lu par guillaume » 10 mars 2005 16:30

salut à toi "as de coeur"! ne t'inquiète pas je peut très bien échoué totalement à l'oral et être refusé alors que toi tu seras admise! il faut voir comment se passera notre oral!
sinon tu t'appel comment? et tu fait quoi cette année?

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 10 mars 2005 18:12

Alors Guillaume,

Je m'appelle Valérie et je ne fais rien cette année. Ca fait rêver, n'es-ce pas ?
Mais attend, la suite ...
Je suis en congé parental donc c'est vrai que je n'ai rien à faire si ce n'est quand même de m'occuper de la maison, de mes 3 enfants et surtout de mon mari !
Bon, je plaisante mais je profite de mon congé parental pour préparer le concours d'As. A l'origine, je suis secrétaire commerciale depuis 10 ans.

Et toi, que fais-tu ?
Tu n'es surement pas en congé parental ?

guillaume

Message non lu par guillaume » 10 mars 2005 18:19

salut valérie,

non moi je suis en 1ère année de licence AES (administration économique et sociale) à Arras et j'éspère vraiment avoir mon concours cette année car je ne l'ai pas eu l'année dernière donc je croise les doigts!

julie

Message non lu par julie » 10 mars 2005 19:03

Bonjour tous!
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation parce que j'ai une question à vous poser.Si on rate 2 fois le concours d'entrée,combien de fois peut on encore le passer dans une même école?y a t il une limite?Merci beaucoup pour vos réponses

guillaume

Message non lu par guillaume » 10 mars 2005 19:37

je pense qu'il n'y a pas de limite,moi c'est la seconde année que je le passe et une fille le passé pour la 3ème donc il te suffit seulement de prendre ton courage à deux mains et tout devrait bien allé.
kiss

dd

Message non lu par dd » 11 mars 2005 08:54

Ton courage mais aussi et surtout ton argent ! Passer 3 fois l'écrit, plusieurs fois l'oral : c'est la ruine...

guillaume

Message non lu par guillaume » 11 mars 2005 11:43

c'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi: ce n'est qu'une question d'argent, c'est hallucinant la discrimination à l'entrée: ils font le tri entre les étudiants de milieux modestes (nous) et les étudiants qui leur conviennent mieux (plus aisés). c'est clair que moi je ne passe que l'oral a loos et pas à lille ar c'est la ruine!
de plus, si je l'ai pas cette année c'est malheureux mais je ne retente pas une 3ème fois l'année prochaine!

valentine

Message non lu par valentine » 14 mars 2005 14:59

felicitations a tous ceux qui l'ont eu !!! et courage pour ceux qui ont echoué ce n'est que partie remise !!!!

courage pour l'oral si vous avez besoin de conseil je suis en 2è année d'ecole d'as !!!!

Répondre